Leglac Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 mai 2013 Bonjourj'ai la freebox v5 mais pas le boitier HD dégroupé total depuis 07/05/13donc accessible TV Le décodeur Freebox HD est il à demander ??ou proposer d'office(Freebox Total est l'offre Triple Play (ADSL + téléphone + TV) d'entrée de gamme de Free uniquement accessible en zone dégroupée.) merci
Admin Free-reseau Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour, Il faut contacter Free pour veriifer qu un envoi est prévu Cdt
noreto Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 Bonjour Leglac, Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en MP je vais m'en charger ?Cordialement
Sylvain Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonjour,J'ai le même souci, possédant une freebox V5 depuis 1an mais sans le boîtier HD, et dégrouper total depuis hier, j'aimerai savoir à qui faire la demande.Merci pour vos réponses
Solution noreto Posté(e) le 7 novembre 2013 Solution Signaler Posté(e) le 7 novembre 2013 Bonjour Sylvain,Finalement vous avez reçu récemment le complément de votre colis.Vous avec ici des tutoriels en vidéo pour vous guider dans l'installation http://www.free.fr/assistance/animations-videos.html
Admin Free-reseau Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2013 Problème résolu. Post clôturé automatiquement.
Messages recommandés