Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messagerie Free inaccessible depuis le 1er octobre


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis le 1er octobre ma messagerie "------@free.fr" est totalement inaccessible.

 

Lorsque je me connecte,

 

Zimbra me renvoie le message suivant:

"Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème."

 

Outlook me renvoie le message suivant:

La tâche « xxxxx - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC92) : « Le serveur de messagerie a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans les paramètres du compte.  Réponse du serveur : -ERR internal server error »"

 

Par ailleurs, mes autres adresses de messagerie Free fonctionnent sans problème.

 

J'ai changé mon mot de passe, sans que cela n'ait aucun effet.

J'ai également posté un message sur "l'assistance Free" mais aucun retour de leur part.

 

Je suis désemparé.

J'utilise cette adresse de messagerie Free depuis plus de 10ans en toute confiance et sans problème.

Cette adresse de messagerie m'est indispensable.

Tous mes contacts professionnels passent par là, si je la perds c'est une véritable catastrophe.

 

Pouvez-vous m'aider à retrouver rapidement l'usage de mon adresse email ?

C'est très important pour moi.

 

GGI

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pareil pour une de mes adresses Free. Elle existe depuis environ 15 ans, je l'utilise quotidiennement et j'espère bien pouvoir continuer à l'utiliser. Je n'imagine même pas pouvoir en changer; comment prévenir toutes les personnes qui depuis 15 ans ont cet email pour me contacter ? On ne reçoit pas de message d'erreur lorsqu'on écrit à cette adresse.

 

Visiblement cela ne touche que des adresses créées il y a longtemps,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai changé mon mot de passe, sans que cela n'ait aucun effet.

J'ai également posté un message sur "l'assistance Free" mais aucun retour de leur part.

 

Changer  de  mot de passe  ne  résout   pas le problème  puisque  l'indisponibilité  concerne   un équipement   et  non  lié   au   mot  de  passe.

Je  vous   conseille  simplement de patienter   pendant   l'intervention de  nos équipes  pour  y  remédier.  Comme  vous l'avez  constaté,   ce  dysfonctionnement n'affecte  qu'une partie des comptes  mails stockés   sur le même  équipement.  Vos  autres  comptes mails sont   toujours  opérationnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cela semble être rentré dans l'ordre pour les mail postés hier et aujourd'hui, mais qu'en est-il de ceux des jours précédents. J'en ai bien reçu quelques uns, mais pas tous.

Pendant la panne je m'en suis envoyé pour vérifier et toujours pas reçu. Doit-on faire une croix dessus, aurons-nous une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même prob depuis une semaine sur  2 compte mail (accès libre),

Thunderbird me dit:

echec de l'envoi du mot de passe. le serveur de courrier pop.free.fr a répondu: [AUTH] Error logging in.

et me demande le mot de passe, est quand je tape mon MDP:

soit ça moullinne, il ce passe rien.

- j'arrive a accéder a mon compte (interface de gestion)

mais impossible au webmail "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."

- si j'envoie un mail sur mon adrss zhardozzz@free.fr, j'ai droit a ceci:

delivery to host free.fr[212.27.48.6] timed out

ça commence a devenir inquiétant.

Je ne sait plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai le même prob depuis une semaine sur  2 compte mail (accès libre),

- si j'envoie un mail sur mon adrss zhardozzz@free.fr, j'ai droit a ceci: delivery to host free.fr[212.27.48.6] timed out

 

C'était hier ... Et depuis  ce matin ?

L'alerte qui avait été donnée  sur l'équipement   qui ne permettait pas d'avoir  accès à  certains comptes  mails  vient  d'être levée (résolue). 

Tout  est  de  nouveau  opérationnel. Vous   pouvez   réessayer.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...