GGI Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonjour, Depuis le 1er octobre ma messagerie "------@free.fr" est totalement inaccessible. Lorsque je me connecte, Zimbra me renvoie le message suivant:"Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème." Outlook me renvoie le message suivant:La tâche « xxxxx - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC92) : « Le serveur de messagerie a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans les paramètres du compte. Réponse du serveur : -ERR internal server error »" Par ailleurs, mes autres adresses de messagerie Free fonctionnent sans problème. J'ai changé mon mot de passe, sans que cela n'ait aucun effet.J'ai également posté un message sur "l'assistance Free" mais aucun retour de leur part. Je suis désemparé.J'utilise cette adresse de messagerie Free depuis plus de 10ans en toute confiance et sans problème.Cette adresse de messagerie m'est indispensable.Tous mes contacts professionnels passent par là, si je la perds c'est une véritable catastrophe. Pouvez-vous m'aider à retrouver rapidement l'usage de mon adresse email ?C'est très important pour moi. GGI Citer
Adriano Tercero Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Idem sur messagerie at3@free.fr Inaccessible depuis plusieurs jours... Citer
Fab Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Bonjour, Pareil pour une de mes adresses Free. Elle existe depuis environ 15 ans, je l'utilise quotidiennement et j'espère bien pouvoir continuer à l'utiliser. Je n'imagine même pas pouvoir en changer; comment prévenir toutes les personnes qui depuis 15 ans ont cet email pour me contacter ? On ne reçoit pas de message d'erreur lorsqu'on écrit à cette adresse. Visiblement cela ne touche que des adresses créées il y a longtemps, Citer
Alain Le Nabour Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Je suis touché par le problème.Mon département : 21 Citer
benben Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Bonjour,Pas de connexion possible à ma boite mail également depuis qq jours ...ça devient vraiment pénalisant Citer
kaah Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 salutmm problème depuis jeudi/vendredi dans le 83 !!!que se passe t il avez vous des news de free ? Cela parait incroyable et inadmissible près de 5 jours de serveur down !!! Citer
edmond31 Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 ca commence(rait) a revenir : j'ai recu des messages de vendredi jusqu'a 17h30, il y a quelques minutes... Citer
Fab Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Il y a du mieux, j'arrive à me connecter au webmail et avec mon client mail, en revanche aucun nouveau mail Citer
kaah Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 je peux checker mes mails depuis mon client thunderbird... zimbra est accessible aussipar contre dernier mail reçu daté du 02/10 !!! 3 jours de mails passé à la trappe ??? ou sont ils passé ? Enorme ! Citer
noreto Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Bonjour, J'ai changé mon mot de passe, sans que cela n'ait aucun effet.J'ai également posté un message sur "l'assistance Free" mais aucun retour de leur part. Changer de mot de passe ne résout pas le problème puisque l'indisponibilité concerne un équipement et non lié au mot de passe.Je vous conseille simplement de patienter pendant l'intervention de nos équipes pour y remédier. Comme vous l'avez constaté, ce dysfonctionnement n'affecte qu'une partie des comptes mails stockés sur le même équipement. Vos autres comptes mails sont toujours opérationnels. Citer
Fab Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonjour,cela semble être rentré dans l'ordre pour les mail postés hier et aujourd'hui, mais qu'en est-il de ceux des jours précédents. J'en ai bien reçu quelques uns, mais pas tous.Pendant la panne je m'en suis envoyé pour vérifier et toujours pas reçu. Doit-on faire une croix dessus, aurons-nous une explication ? Citer
zhardozz Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 j'ai le même prob depuis une semaine sur 2 compte mail (accès libre),Thunderbird me dit:echec de l'envoi du mot de passe. le serveur de courrier pop.free.fr a répondu: [AUTH] Error logging in.et me demande le mot de passe, est quand je tape mon MDP:soit ça moullinne, il ce passe rien.- j'arrive a accéder a mon compte (interface de gestion)mais impossible au webmail "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."- si j'envoie un mail sur mon adrss zhardozzz@free.fr, j'ai droit a ceci:delivery to host free.fr[212.27.48.6] timed outça commence a devenir inquiétant.Je ne sait plus quoi faire. Citer
noreto Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonjour, j'ai le même prob depuis une semaine sur 2 compte mail (accès libre),- si j'envoie un mail sur mon adrss zhardozzz@free.fr, j'ai droit a ceci: delivery to host free.fr[212.27.48.6] timed out C'était hier ... Et depuis ce matin ?L'alerte qui avait été donnée sur l'équipement qui ne permettait pas d'avoir accès à certains comptes mails vient d'être levée (résolue). Tout est de nouveau opérationnel. Vous pouvez réessayer.Très bonne journée. Citer
zhardozz Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonjour,C'était hier ... Et depuis ce matin ?Très bonne journée.Bonsoir,a première vue tout est OK (70 message de récupéré), Merci.Très bonne soirée. Citer
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