Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas d'internet depuis plus de 2 semaines


Messages recommandés

Bonjour,

Mon accès Internet Haut Débit est soit-disant ouvert depuis le mardi 15 septembre 2015,

Or, j'ai beau avoir réaliser les branchements nécessaires ma Freebox reste bloquée à l'étape 2,

Il est écrit sur l'écran de celle-ci de : ''vérifiez les branchements'', mais après les avoir maintes fois vérifié je pense que le problème vient plutôt de chez free,

J'aimerai bien avoir de l'aide et que le débitement soit stoppé car je n'ai pas envie de payer pour rien...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerai bien avoir de l'aide et que le débitement soit stoppé car je n'ai pas envie de payer pour rien...

 

Dans un premier  temps,  contactez le  3244   pour une ouverture de ticket d'incident.

 

Vous  trouverez ci-contre, le  guide d'installation de la  Freebox mini : http://www.free.fr/assistance/5099.html

 

Pour ce  qui est  de la  facturation,   vous pourrez  faire une demande de  remboursement  si effectivement   un défaut est constaté après   les  vérifications  techniques qui découleront.

 

Disponible  en cas de   besoin.

Très bonne  journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Idem pour moi ... ? ! :

Habitant Paris 19, mon immeuble dispose de la fibre depuis plusieurs années (Sfr) et Free a déjà connecté des freenautes (notamment à mon étage au desus). Freenaute depuis 14 ans je pensais être prioritaire pour le passage
de l'Adsl à la fibre mais....le 12 janvier 2016 on installe la fibre dans mon appartement tout est ok mais pas de signal
(je reste donc connecté via l'adsl) , le 22 un technicien Free vient constater le fait et confirme que de mon côté l'installation a été faite correctement. Le 1er fevrier constatant que le débit reste celui de l'Adsl j'appelle Free qui constate en effet que ça n'est pas normal...ce même jour on me coupe l'Adsl (donc plus de Tv ni de téléphone fixe)
et on me dit que le problème vient de la connection au niveau du central, le noeud et que d'ici 7-10 jours maxi ça sera ok.J'appelle ce jour 10 février et Free me dit qu'en effet je suis sur liste d'attente et que ma connection pourra prendre 1,2 voire 3 mois et que d'ici là je n'ai qu'à attendre !!!! Je demande que l'on me reconnecte via l'Adsl, on me dit que ce n'est plus possible.....La personne de Free au téléphone est désespérée mais elle ne peut me dire quand le technicien s'occupera de ma ligne....du grand n'importe quoi !!!
Moi qui est un freenaute de la 1ère heure (14 ans) qui attendait la Fibre comme le Messie...et bien c'est pas pour tout de suite....

J'envoie un recommandé cet ap midi à Free leur laissant 7 jours pour me connecter sinon je passe chez un autre opérateur. 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...