JeanBaptiste Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonjour,Mon accès Internet Haut Débit est soit-disant ouvert depuis le mardi 15 septembre 2015,Or, j'ai beau avoir réaliser les branchements nécessaires ma Freebox reste bloquée à l'étape 2,Il est écrit sur l'écran de celle-ci de : ''vérifiez les branchements'', mais après les avoir maintes fois vérifié je pense que le problème vient plutôt de chez free,J'aimerai bien avoir de l'aide et que le débitement soit stoppé car je n'ai pas envie de payer pour rien...Merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Bonjour, J'aimerai bien avoir de l'aide et que le débitement soit stoppé car je n'ai pas envie de payer pour rien... Dans un premier temps, contactez le 3244 pour une ouverture de ticket d'incident. Vous trouverez ci-contre, le guide d'installation de la Freebox mini : http://www.free.fr/assistance/5099.html Pour ce qui est de la facturation, vous pourrez faire une demande de remboursement si effectivement un défaut est constaté après les vérifications techniques qui découleront. Disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer
PASGLOPGLOP Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Idem pour moi ... ? ! : Habitant Paris 19, mon immeuble dispose de la fibre depuis plusieurs années (Sfr) et Free a déjà connecté des freenautes (notamment à mon étage au desus). Freenaute depuis 14 ans je pensais être prioritaire pour le passage de l'Adsl à la fibre mais....le 12 janvier 2016 on installe la fibre dans mon appartement tout est ok mais pas de signal (je reste donc connecté via l'adsl) , le 22 un technicien Free vient constater le fait et confirme que de mon côté l'installation a été faite correctement. Le 1er fevrier constatant que le débit reste celui de l'Adsl j'appelle Free qui constate en effet que ça n'est pas normal...ce même jour on me coupe l'Adsl (donc plus de Tv ni de téléphone fixe) et on me dit que le problème vient de la connection au niveau du central, le noeud et que d'ici 7-10 jours maxi ça sera ok.J'appelle ce jour 10 février et Free me dit qu'en effet je suis sur liste d'attente et que ma connection pourra prendre 1,2 voire 3 mois et que d'ici là je n'ai qu'à attendre !!!! Je demande que l'on me reconnecte via l'Adsl, on me dit que ce n'est plus possible.....La personne de Free au téléphone est désespérée mais elle ne peut me dire quand le technicien s'occupera de ma ligne....du grand n'importe quoi !!! Moi qui est un freenaute de la 1ère heure (14 ans) qui attendait la Fibre comme le Messie...et bien c'est pas pour tout de suite.... J'envoie un recommandé cet ap midi à Free leur laissant 7 jours pour me connecter sinon je passe chez un autre opérateur. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.