Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Aucun Service Qualité! Ni Minimum


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis le 16/05/2013 nous n'avons plus aucune connexion internet, telephonie et plus de television!!

 

Un ticket incident a été ouvert le 17/05 (bloquage à l'etape 2) et depuis on me demande de patienter sans me fournir aucun delai, ni m'apporter plus de details (sauf bien sur me demander de patienter en attendant que France Telecom verifie les lignes et/ou connections...)

 

Sauf que tous le monde le sait les clients de Free ne sont pas prioritaires chez France Telecom, ce sont d'abord leur clients qui passent avant, voilà pourquoi le délai est si long.

 

Le service qualité commence serieusement à m'agacer chez Free, on me repete comme des machines la meme chose, on repond jamais aux questions (on a l'impression d'ecouter la lecture d'un texte)

Alors autant payer plus cher d'autres operateurs et avoir un service qualité à la hauteur...

 

J'ai appele une dixaine de fois depuis le 17/05 (hors forfait avec mon portable evidemment vu que je n'ai plus de téléphone fixe) sans aucune amelioration.

 

J'ai envoyé un courrier au Service Consommateur parce que on se moque vraiment des clients!

 

Quand on a plus rien, il devrait y avoir un service minimum ou envoyer un technicien faire au moins les verifications.

 

Et pour finir; le comble; je demande une adresse afin de resilier mon forfait au cas ou cette semaine rien ne serait reparé (hors de question de patienter 3 semaines sans rien!!) et on m'avertit que j'aurais 49€ de frais de resiliation!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je voudrais juste souligner qu'on a une personne tres malade au domicile et que lorsque je travaille cette personne ne peux pas appeler les medecins ou les urgences! Je l ai rappelé au service client qui me comprennent c'est tout! Vraiment chez Free service qualite zero. J'ai du aller chez la famille pour me connecter sur internet. QUALITE ET SERVICE ZERO, 1 semaine pour faire des verifications faut arreter de prendre les clients pour des guignols, je ne le recommande pas. J'attend quelques jours pour voir si ca fonctionne (l'espoir fait vivre...) sinon je resilie sans regret!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dogmane, 

Pour  faire suite à votre  MP, j'ai  vérifié votre  dossier. Un peu de  chronologie :

16/05 >>  Incident

17/05 >> Ouverture du ticket

18/05 >> Test de position   et   Ouverture  Ticket  Gamot  (En cours de  traitement)

19/05 et 20/05 >> Weekend  + Férié

Délai moyen de traitement de  ticket Gamot : 72 heures  à  5 Jours  ouvrés.

Quand on a plus rien, il devrait y avoir un service minimum ou envoyer un technicien faire au moins les verifications.

 

Un  technicien FT  chez  vous  ne serait  pas  nécessaire  vue que  l'incident concerne votre  ligne  et  un Gamot  a aussitôt  été  ouvert.

 

J'ai du aller chez la famille pour me connecter sur internet.

 

Le  service  Free wifi  est  juste  là pour  vous  permettre  d'avoir la  connexion Internet   le  temps de la  résolution de  votre  incident . 

 


1 semaine pour faire des verifications faut arreter de prendre les clients pour des guignols,

 

 

 Une semaine  :o ?? 



et on m'avertit que j'aurais 49€ de frais de resiliation!

 

 

 

Les  Conditions  Générales de Ventes  et  La Brochure Tarifaire  l'indiquent clairement .

http://www.free.fr/assistance/361.html

http://www.free.fr/assistance/363.html

Pour ma part, j'ai  marqué   le  caractère  urgent de  votre  demande.

Je  reste  disponible  en cas de  besoin.

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir repondu rapidement car je desesperais en lisant les autres articles des autres personnes du forum qui ont attendu plusieurs semaines sans rien.

Le délai d'une semaine est le délai qu'un de vos collaborateur m'a annoncé.

Les conditions générales de ventes indiquent les tarifs mais lorsqu'on est privé de services (telephone-television et internet) et que l'on résilie justement parce qu'on est prive de ces services je ne trouve pas loyale de se permettre de nous prelever des frais.

 

 

J'espere sincerement que vous solutionnerez au plus vite ce probleme très contraignants et restrictifs d'autant plus je le repète nous n'avons plus rien.

 

Merci de votre collaboration,

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pouvez vous m indiquez l avancement du dossier. Je vois sur le forum que les gens attendent des semaines et des semaines sans resultats. Cela me fait peur et je ne trouve pas cela normal. Notre voisin chez orange a eu le meme probleme qui s est resolu en 1 jours! Les clients de free passent ils en second plan chez FT??

Merci de me tenir informe car je ne peux plus patienter sans rien, mettez vous a la place des clients d autant qu on a une personne malade qui a besoin du telephone...!

Merci

Modifié par doghmane
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Dogmane;

Les conditions générales de ventes indiquent les tarifs mais lorsqu'on est privé de services (telephone-television et internet) et que l'on résilie justement parce qu'on est prive de ces services je ne trouve pas loyale de se permettre de nous prelever des frais

 

Cela  rentre  dans  un cadre exceptionnel pour lequel  un courrier de réclamation au service abonné est nécessaire. Je vous informe aussi qu'après le rétablissement des  services, vous pouvez demander  un geste commercial pour la  période impactée.


Pouvez vous m indiquez l avancement du dossier.

 

 

L'intervention est  en cours. J'espère  que  vous  avez laissé allumée  la  Freebox ?

J'effectue   un suivi de votre  dossier. Rassurez-vous!!!

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Cela fait une semaine que nous n avons toujours rien. Ca commence a etre tres long d autant que nous avons besoin d urgence du telephone. Pouvez vous m indiquez quand la connexion sera retablie??

Nous sommes le 4 eme jours ouvres j espere avoir de vos nouvelles rapidement. J ai encore appele le 3244 mais ela ne sert a rien j ai l impression on ne fait que vous demander de patienter a chaque fois. Je ne sais meme pas s il traite les dossiers et relance FT comme il le confirme... Resilier ne serait pas un regret. C est la premiere fois que je rencontre de tels problemes chez un operateur et que le delai est horrriblement long. Et que je lis les autres post cela fait peur car les gens patiente sans aucune evolution!! Mon courrier au service consommateur a ete envoye, il n est pas possible de payer un abonnement pour un service aussi lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Toujours rien a ce jour...

Pouvez vous me donnez une reponse concrete, une personne m a appelé jeudi 23/05 en me confirmant que tout serai reparé vendredi ou lundi au plus tard. Nous sommes à 5 jours ouvrés comme le delai qui m a ete fixé pour retrouver tous mes services telephone-television et internet.

Il serait souhaitable que vous vous mettiez à la place des clients car on est bien à 5 jours ouvrés mais je n'ai plus rien depuis 11 jours sans rien!!!

Merci de me tenir informez, non pas pour me demander de patienter mais enfin pour m'annoncer que le probleme est resolue car c'est plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouriez vous me dire quand je retrouverais mes services. Cela fait peut etre 6 jours ouvres mais en realite cela fait 12 jours que nous n avons plus rien! Je suis indignee par votre service apres vente! Aucune information concrete, cela commence vraiment a me degouter. On est quand meme des clients. On m a informe 72h a 5 jours ouvres?! On est au 6 eme jours... Et comme je vois dans les autres internautes laissant des messages, pleins de personnes on des problemes avec vous. Je compte vraiment resilie aucun service qualite je n ai jamais vu cela. Au telephone c est toujours le meme discours, personne ne sait rien, il faut patienter mais jusqu a quand?? Merci de me donner une infirmation concrete car je ne plus patienter ela fait tres long maintenant... J ai ecrit une lettre au directeur de Free et au service consommateur. Je suis outree par le manque de respect envers les clients de chez Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...