bertys Posted September 29, 2015 Report Posted September 29, 2015 Bonjour, un technicien du service clients m'a avoué que les comptes compromis étaient supprimés définitivement, contrairement à ce que free laisse croire.Y a-t-il des personnes dans ce cas ?On pourra compter dans ce post le nombre de personnes concernées pour faire remonter le post à free.Merci d'avance Quote
bertys Posted September 29, 2015 Author Report Posted September 29, 2015 Bon, méa culpa,on m'a dit une bêtise !!!je viens de recevoir le mail de free me disant que mon compte sera débloqué demain matin à 7 h !!!Mais quand même, pratiquement un mois pour débloquer un compte mail au 21e siècle !!!ça frise les débuts de l'informatique avec les modems à 300 bauds !!!Enfin, l'important étant de retrouver sa boite mail, non ? Quote
Mrsic Posted September 30, 2015 Report Posted September 30, 2015 Merci de ton retour bertys ... Je le trouve encourageant. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.