bertys Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjour, un technicien du service clients m'a avoué que les comptes compromis étaient supprimés définitivement, contrairement à ce que free laisse croire.Y a-t-il des personnes dans ce cas ?On pourra compter dans ce post le nombre de personnes concernées pour faire remonter le post à free.Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertys Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bon, méa culpa,on m'a dit une bêtise !!!je viens de recevoir le mail de free me disant que mon compte sera débloqué demain matin à 7 h !!!Mais quand même, pratiquement un mois pour débloquer un compte mail au 21e siècle !!!ça frise les débuts de l'informatique avec les modems à 300 bauds !!!Enfin, l'important étant de retrouver sa boite mail, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrsic Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Merci de ton retour bertys ... Je le trouve encourageant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés