MaxRU Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Bonjour J'ai voulu déménager ma freebox.J'ai appelé le 22.09 pour faire les modifs.le jour meme on m'a demandé un justificatif de dominicile (car soit disant le proprio d'avant avait pas résilé sa ligne... alors qu'il l'avait fait devant moi auprès de SFR) depuis le 22.09 le site free me signaleLa commande de mardi 22 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline je crois avoir essayé d'appeler au moins 30 fois. etaujourd'hui pour la première fois le répondeur automatique ne m'a pas demandé de rappeler plus tard.. mais bon après 20 minutes d'attentes (payantes !!!) j'ai abandonné. Quelqu'un aurait une idée de comment contacter free pour leur dire : "quel est le problème avec mon déménagement ?" Merci d'avancemaximefbx17534313 Citer
noreto Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 (modifié) Bonjour MaxRU, Quelqu'un aurait une idée de comment contacter free pour leur dire : "quel est le problème avec mon déménagement ?" Merci d'avancemaximefbx17534313 Il s'agit tout simplement d'un problème d'offre par rapport à l'éligibilité de la ligne. La commande initiale a été rejetée parce que la ligne était toujours active et au nom du prédécesseur. Le test éligibilité que je viens de faire indique que la ligne vient d'être libérée et donc nous pouvons relancer la commande de câblage avec la bonne offre technique. Nous avons demandé une correction de l'offre suite à cette nouvelle éligibilité qui sera suivie d'une nouvelle commande de câblage. Très bonne journée. Modifié le 29 septembre 2015 par noreto Citer
Perriere Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjour Même chose. j'ai demandé le déménagement de ma ligne le 22/09. Ce dernier est bloqué en étape 3 avec le message d'erreur <Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mardi 22 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 > Depuis le 22 j'ai dû essayer au moins une trentaine de fois de joindre le 3244 et j'ai systématiquement la réponse ""suite à un trop grand nombre d'appels nous vous demandons de nous contacter ultérieurement" J'ai envoyé 3 fax au 0899905000 sans réponse également ! je prends possession des lieux le 05 octobre et j'aimerais que ma ligne soit transférée ! Sinon je résilie mon abonnement freebox et freemobile et je passerai via un autre opérateur ! raz le bol de ne pouvoir joindre personne ! Je connais la raison du problème, c'est tout simplement que la ligne du précédent propriétaire est résiliée le 30/09 et pas avant ! Mais comment le dire à free si on ne peut laisser aucun message que ce soit via mail, chat, fax, message vocal !!!! L'assistance est vraiment consternante !!!!!!!!!!!!!!!! Est ce que quelqu'un sur ce forum va pouvoir m'aider et faire en sotre que free me recontacte ???????????Je vous informe quand même que je travaille à domicile et qu'il me faut la connexion sans faute pour le 05 octobre sous peine de problème avec mon employeur ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte !!!! Je fais les choses en avance pour éviter tout désagrément et personne de free ne prend la peine de me répondre ... Je vous remercie de m'aider référence :fbx17531983 Citer
MaxRU Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Merci @Noreto pour la réponse et la réactivitéHier soir la FB ne passait pas encore l'étape 2 de logging. Wait & See et je répondrais à l'enquête satisfaction reçue en fin de semaine en fonction de la résolution. Citer
ferhat33 Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Bonjour tout le monde, Même souci depuis 2 jours, étape 3 **Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mardi 29 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline** impossible de joindre le 3244 depuis 2 jours, ni l'application iphone "FACETOFREE". Merci pour votre aide!! Identifiant : fbx17563458 Bonne journée. Citer
noreto Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Bonjour, Même souci depuis 2 jours, étape 3 **Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mardi 29 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline** Identifiant : fbx17563458 Le défaut a été pris en charge. Nous venons de le corriger et la commande de câblage vient d'être relancée. Votre espace abonné sera probablement mis à jour à partir de demain.Très bonne journée. Citer
Solution MaxRU Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 bon bah en tout cas impossible de parler a quelqu'un au 3244 c'est pire que toutes les hotlines chez moi rien de regle. Demenagement demandé le 21.09 rappel le 28.09 et selon le conseil heuresement car mon dossier etait bloqué. depuis rien ne bouge. ha si par contre le prélèvement automatique lui est bien passé. si mercredi 07.10 c'est pas réglé je devrais resilier car mon boulot nécessite interet a la maison....a bon entendeur.... Citer
noreto Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonjour, bon bah en tout cas impossible de parler a quelqu'un au 3244 c'est pire que toutes les hotlines chez moi rien de regle. Demenagement demandé le 21.09 rappel le 28.09 et selon le conseil heuresement car mon dossier etait bloqué. depuis rien ne bouge. ha si par contre le prélèvement automatique lui est bien passé. si mercredi 07.10 c'est pas réglé je devrais resilier car mon boulot nécessite interet a la maison....a bon entendeur....L'erreur a été corrigée et la commande de câblage a bien été réceptionnée par FT le 03 Octobre.vous l'avez certainement constaté sur votre espace abonné. Votre accès d devrait donc opérationnelle dans le courant de la semaine à venir. Tout est réglé ... Citer
MaxRU Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Erreur corrigée.Freebox Fonctionelle à 75% puisque la TV signale un débit trop faible. Sujet clos. Merci Citer
noreto Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonjour, Freebox Fonctionelle à 75% puisque la TV signale un débit trop faible.C'est un peu normal puisque comme caractéristiques vous avez :Longueur : 5140 mètresAtténuation : 62 dB Essayez de les visualiser en mode "Bas débit " ... Je vous rappelle que vous pouvez désactiver le " mode VDSL" activé par défaut pour la ligne en cas de désynchronisations répétitives via votre espace abonné sur la rubrique "Ma Freebox ".Très bonne journée. Citer
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