Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

MaxRU

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Non précisé

MaxRU's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Erreur corrigée. Freebox Fonctionelle à 75% puisque la TV signale un débit trop faible. Sujet clos. Merci
  2. bon bah en tout cas impossible de parler a quelqu'un au 3244 c'est pire que toutes les hotlines chez moi rien de regle. Demenagement demandé le 21.09 rappel le 28.09 et selon le conseil heuresement car mon dossier etait bloqué. depuis rien ne bouge. ha si par contre le prélèvement automatique lui est bien passé. si mercredi 07.10 c'est pas réglé je devrais resilier car mon boulot nécessite interet a la maison.... a bon entendeur....
  3. Merci @Noreto pour la réponse et la réactivité Hier soir la FB ne passait pas encore l'étape 2 de logging. Wait & See et je répondrais à l'enquête satisfaction reçue en fin de semaine en fonction de la résolution.
  4. Bonjour J'ai voulu déménager ma freebox. J'ai appelé le 22.09 pour faire les modifs. le jour meme on m'a demandé un justificatif de dominicile (car soit disant le proprio d'avant avait pas résilé sa ligne... alors qu'il l'avait fait devant moi auprès de SFR) depuis le 22.09 le site free me signale La commande de mardi 22 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline je crois avoir essayé d'appeler au moins 30 fois. etaujourd'hui pour la première fois le répondeur automatique ne m'a pas demandé de rappeler plus tard.. mais bon après 20 minutes d'attentes (payantes !!!) j'ai abandonné. Quelqu'un aurait une idée de comment contacter free pour leur dire : "quel est le problème avec mon déménagement ?" Merci d'avance maxime fbx17534313
×
×
  • Créer...