Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 J'ai effectué une résiliation immédiate du  n° de la ligne 0130575249 avec AR du 01juin2015 puis la freebox le 23juin2015.

  Néanmoins Free a relevé sur mon compte 29.99 euros le 02juin2015 pour l’abonnement du mois de juin.

 

  Alors j’ai du aller à ma banque pour demander la suspension de prélèvement automatique sur ce sujet.

 

 Ensuite j’ai reçu la lettre Free du 28juillet2015 réclamant le paiement forfaitaire de la résiliation Freebox   avec la facture N° 07-561619088 d’un montant 49.21 euros avec la consommation du mois précédent (49  euros + 0.21 euros).

           

Avec ma bonne foi je veux la clôture mon compte, j’ai envoyé le 31aout2015 à Free une lettre explicative avec un chèque de différence que je dois. C'est-à-dire 49.21-29.99 = 19.22 euros.

 

Malgré l’encaissement du chèque de 19.22 euros, j’ai quand même reçu un courriel de la part de CFR du 23sept2015 de me réclamer le paiement de 29.99 euros.

 

Du coup je ne sais pas comment et pourquoi je dois payer l’abonnement du mois de juin ?

Merci d’avance pour votre intervention.

Cordialement.

Dinh

Posted

Bonjour dnguyen

 

Du coup je ne sais pas comment et pourquoi je dois payer l’abonnement du mois de juin ?

 

Vous  devez   payer le mois de  Juin   car   vous  avez  continué  à  utiliser les  Services  le mois de  Juin. Un mois  entamé   est  un mois  dû  même si  vous  avez effectué   un appel  dans   le courant de  ce mois.

L'intégralité  des  frais de   résiliation  est  due   également.  Je  rappelle aussi que nous  avons reçu  votre équipement  à la date  du 23/06/2015.

Très  bonne   journée.

Posted

Bonjour Noreto,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Sachez que j’ai la bonne foi de vous régler pour clore mon contrat mais je continue à chercher à comprendre les articles concernant après résiliation que vous m’aviez écrit :

 

 « Un mois  entamé   est  un mois  dû  même si  vous  avez effectué   un appel  dans   le courant de  ce mois.L'intégralité  des  frais de   résiliation  est  due   également ».

 

 Je n’ai pas trouvé ces articles dans votre CGV FreeBox.

 

Pourriez-vous m’aider à faire suivre le lien concerné ?

 

Y aurait-il quelqu’un de compétent dans ce domaine pour me répondre ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Bonne journée

dn

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...