Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Payement après résiliation


Messages recommandés

Bonjour,

 J'ai effectué une résiliation immédiate du  n° de la ligne 0130575249 avec AR du 01juin2015 puis la freebox le 23juin2015.

  Néanmoins Free a relevé sur mon compte 29.99 euros le 02juin2015 pour l’abonnement du mois de juin.

 

  Alors j’ai du aller à ma banque pour demander la suspension de prélèvement automatique sur ce sujet.

 

 Ensuite j’ai reçu la lettre Free du 28juillet2015 réclamant le paiement forfaitaire de la résiliation Freebox   avec la facture N° 07-561619088 d’un montant 49.21 euros avec la consommation du mois précédent (49  euros + 0.21 euros).

           

Avec ma bonne foi je veux la clôture mon compte, j’ai envoyé le 31aout2015 à Free une lettre explicative avec un chèque de différence que je dois. C'est-à-dire 49.21-29.99 = 19.22 euros.

 

Malgré l’encaissement du chèque de 19.22 euros, j’ai quand même reçu un courriel de la part de CFR du 23sept2015 de me réclamer le paiement de 29.99 euros.

 

Du coup je ne sais pas comment et pourquoi je dois payer l’abonnement du mois de juin ?

Merci d’avance pour votre intervention.

Cordialement.

Dinh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dnguyen

 

Du coup je ne sais pas comment et pourquoi je dois payer l’abonnement du mois de juin ?

 

Vous  devez   payer le mois de  Juin   car   vous  avez  continué  à  utiliser les  Services  le mois de  Juin. Un mois  entamé   est  un mois  dû  même si  vous  avez effectué   un appel  dans   le courant de  ce mois.

L'intégralité  des  frais de   résiliation  est  due   également.  Je  rappelle aussi que nous  avons reçu  votre équipement  à la date  du 23/06/2015.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Sachez que j’ai la bonne foi de vous régler pour clore mon contrat mais je continue à chercher à comprendre les articles concernant après résiliation que vous m’aviez écrit :

 

 « Un mois  entamé   est  un mois  dû  même si  vous  avez effectué   un appel  dans   le courant de  ce mois.L'intégralité  des  frais de   résiliation  est  due   également ».

 

 Je n’ai pas trouvé ces articles dans votre CGV FreeBox.

 

Pourriez-vous m’aider à faire suivre le lien concerné ?

 

Y aurait-il quelqu’un de compétent dans ce domaine pour me répondre ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Bonne journée

dn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...