Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

dnguyen

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Offre
    Non précisé

dnguyen's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Noreto, Je vous remercie pour votre réponse. Sachez que j’ai la bonne foi de vous régler pour clore mon contrat mais je continue à chercher à comprendre les articles concernant après résiliation que vous m’aviez écrit : « Un mois entamé est un mois dû même si vous avez effectué un appel dans le courant de ce mois.L'intégralité des frais de résiliation est due également ». Je n’ai pas trouvé ces articles dans votre CGV FreeBox. Pourriez-vous m’aider à faire suivre le lien concerné ? Y aurait-il quelqu’un de compétent dans ce domaine pour me répondre ? Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée dn
  2. Bonjour, J'ai effectué une résiliation immédiate du n° de la ligne 0130575249 avec AR du 01juin2015 puis la freebox le 23juin2015. Néanmoins Free a relevé sur mon compte 29.99 euros le 02juin2015 pour l’abonnement du mois de juin. Alors j’ai du aller à ma banque pour demander la suspension de prélèvement automatique sur ce sujet. Ensuite j’ai reçu la lettre Free du 28juillet2015 réclamant le paiement forfaitaire de la résiliation Freebox avec la facture N° 07-561619088 d’un montant 49.21 euros avec la consommation du mois précédent (49 euros + 0.21 euros). Avec ma bonne foi je veux la clôture mon compte, j’ai envoyé le 31aout2015 à Free une lettre explicative avec un chèque de différence que je dois. C'est-à-dire 49.21-29.99 = 19.22 euros. Malgré l’encaissement du chèque de 19.22 euros, j’ai quand même reçu un courriel de la part de CFR du 23sept2015 de me réclamer le paiement de 29.99 euros. Du coup je ne sais pas comment et pourquoi je dois payer l’abonnement du mois de juin ? Merci d’avance pour votre intervention. Cordialement. Dinh
×
×
  • Créer...