Bonjour, J'ai effectué une résiliation immédiate du n° de la ligne 0130575249 avec AR du 01juin2015 puis la freebox le 23juin2015. Néanmoins Free a relevé sur mon compte 29.99 euros le 02juin2015 pour l’abonnement du mois de juin. Alors j’ai du aller à ma banque pour demander la suspension de prélèvement automatique sur ce sujet. Ensuite j’ai reçu la lettre Free du 28juillet2015 réclamant le paiement forfaitaire de la résiliation Freebox avec la facture N° 07-561619088 d’un montant 49.21 euros avec la consommation du mois précédent (49 euros + 0.21 euros). Avec ma bonne foi je veux la clôture mon compte, j’ai envoyé le 31aout2015 à Free une lettre explicative avec un chèque de différence que je dois. C'est-à-dire 49.21-29.99 = 19.22 euros. Malgré l’encaissement du chèque de 19.22 euros, j’ai quand même reçu un courriel de la part de CFR du 23sept2015 de me réclamer le paiement de 29.99 euros. Du coup je ne sais pas comment et pourquoi je dois payer l’abonnement du mois de juin ? Merci d’avance pour votre intervention. Cordialement. Dinh