Leglac Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) BonjourLigne téléphonique : xx xx xx xx xx Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : CLF83Longueur : 1541 mètresAffaiblissement : 23 dBdepuis le 7/05 plus de connexionbox V5, chenillard continue ça marché à la perfection avant, c'est précisément depuis le dégroupage que.... Comme prévu, Free Haut Débit a procédé au dégroupage de votre accès ADSLopération qui consiste à raccorder votre ligne téléphonique directementaux équipements de Free Haut Débit.Celui-ci est effectif depuis le mardi 07 mai 2013. le 09/05/2013> Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket> est en cours de traitement par nos équipes.> 13/05/2013> Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.> 14/05/2013> Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos> équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres> investigations jusqu'à résolution. ce qui me semble zarbi c'est :Liste des incidents de Carqueiranne (La Californie) | clf830 incident répertoriépas d'incident sur mon clf83 merci de votre aide Modifié le 21 mai 2013 par Admin Free-reseau Numero caché. Donnez le en privé a Noreto
noreto Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour Leglac, La vérification de nos installations (Test de position ) est la première étape lorsque vous déclarez un incident technique. Si aucune anomalie n'est détectée, l'étape suivante est un RDV à votre domicile pour non seulement vérifier vos installations mais également vérifier si la Freebox n'est en cause auquel cas un remplacement de matériel est demandé.Pour l'heure , pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en MP afin que je puisse suivre les actions en cours sur votre dossier ?
noreto Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 Bonjour Leglac, Pour faire suite à votre MP, j'ai accédé à votre dossier . Effectivement le ticket GAMOT est encours de traitement par l'opérateur historique.Je vous tiens informé dès que j'aurai un retour. Comme dit dans le mail qui vous a été adressé, vous pouvez aussi suivre l'évolution du ticket via votre espace client. Surtout , la Freebox doit rester branchée.Cordialement.
Leglac Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 BonjourBien noté, rien de nouveau sur assistance espace client.Heureux que mon voisin ait aussi Free, ce qui me permet, au moins, de communiquer.toujours rectangle clignotant sur la Freeboxmerci pour votre suivi
Solution Leglac Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 23 mai 2013 Bonjour Noreto ma connexion vient d'être rétablie l'erreur venait bien de FT et non de Free, erreur de branchement FT (il manque de MO pro cet FT historique !!) je continue de faire confiance à Free (suis abonné depuis 11 ans sans incident majeur) Merci de votre aide
Admin Free-reseau Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 Problème résolu. Post clôturé automatiquement.
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