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Depuis Dégroupage Total Plus De Connexion


Aller à la solution Résolu par Leglac,

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

  • Ligne téléphonique : xx xx xx xx xx 
  • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
  • NRA : CLF83
  • Longueur : 1541 mètres
  • Affaiblissement : 23 dB

depuis le 7/05 plus de connexion

box V5, chenillard continue

 

ça marché à la perfection avant, c'est précisément depuis le dégroupage que....

 

Comme prévu, Free Haut Débit a procédé au dégroupage de votre accès ADSL
opération qui consiste à raccorder votre ligne téléphonique directement
aux équipements de Free Haut Débit.

Celui-ci est effectif depuis le mardi 07 mai 2013.

 

le 09/05/2013
>     Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket
> est en cours de traitement par nos équipes.
>     13/05/2013
>     Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
>     14/05/2013
>     Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos
> équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres
> investigations jusqu'à résolution.

 

ce qui me semble zarbi c'est :

Liste des incidents de Carqueiranne (La Californie) | clf83

0 incident répertorié

pas d'incident sur mon clf83

 

merci de votre aide

Modifié par Admin Free-reseau
Numero caché. Donnez le en privé a Noreto
Posté(e)

Bonjour Leglac, 

La  vérification de  nos  installations  (Test de  position )  est  la première  étape lorsque    vous  déclarez  un   incident  technique. Si  aucune  anomalie  n'est  détectée,  l'étape  suivante  est  un   RDV  à  votre  domicile  pour   non seulement  vérifier vos  installations  mais  également  vérifier si la  Freebox n'est  en cause auquel  cas   un    remplacement  de matériel est  demandé.

Pour  l'heure , pourriez-vous me  transmettre  votre  numéro de  ligne   en MP afin que je puisse  suivre   les  actions  en  cours  sur  votre  dossier  ? 

Posté(e)

Bonjour Leglac, 

Pour  faire  suite à votre  MP,  j'ai  accédé à votre  dossier . Effectivement  le  ticket GAMOT est  encours de traitement par l'opérateur  historique.

Je  vous  tiens   informé   dès que j'aurai  un retour. Comme  dit  dans le mail  qui vous  a été  adressé,  vous  pouvez aussi  suivre  l'évolution du  ticket  via  votre  espace  client. Surtout  , la  Freebox  doit  rester  branchée.

Cordialement. 

Posté(e)

Bonjour

Bien noté, rien de nouveau sur assistance espace  client.

Heureux que mon voisin ait aussi Free, ce qui me permet, au moins, de communiquer.

toujours rectangle clignotant sur la  Freebox

merci pour votre suivi

:db:

  • Solution
Posté(e)

Bonjour Noreto

 

ma connexion vient d'être rétablie

 

l'erreur venait bien de FT et non de Free, erreur de branchement FT (il manque de MO pro cet FT historique !!)

 

je continue de faire confiance à Free (suis abonné depuis 11 ans sans incident majeur)

 

Merci de votre aide

Invité
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