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Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Je déménage ce week end, j'ai donc voulu entreprendre la procédure de déménagement depuis mon interface abonné.

Mon prochain logement est vacant depuis plus d'un mois, cependant quand j'utilise le numéro de téléphone de l'ancien locataire au cours de la procédure, j'obtiens ce message:

Attention, il semble que l'ancien occupant n'ait pas effectué la résiliation de sa ligne téléphonique.
Nous vous conseillons d'attendre que la résiliation soit terminée avant de procéder à votre commande de déménagement.

 

Que faire ?

J'aimerai bien avoir internet avant la fin du mois à mon nouveau logement.

 

Je précise que j'ai le nom et le numéro géographique de l'ancienne locataire.

Modifié par Hunter
Posté(e)

Bonjour Hunter,

 

Que faire ?

J'aimerai bien avoir internet avant la fin du mois à mon nouveau logement. Je précise que j'ai le nom et le numéro géographique de l'ancienne locataire.

 

Si vous  avez   le moyen de  joindre  cette  personne,  essayez de voir  où  en est  la  résiliation ou le  transfert  de  son  abonnement par  rapport à son FAI.

 

Pourriez-vous me  transmettre  ses  coordonnées  afin que je  vérifie  si elle  était  chez   Free  ?

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