Hunter Posted September 14, 2015 Report Share Posted September 14, 2015 (edited) Bonjour, Je déménage ce week end, j'ai donc voulu entreprendre la procédure de déménagement depuis mon interface abonné.Mon prochain logement est vacant depuis plus d'un mois, cependant quand j'utilise le numéro de téléphone de l'ancien locataire au cours de la procédure, j'obtiens ce message:Attention, il semble que l'ancien occupant n'ait pas effectué la résiliation de sa ligne téléphonique.Nous vous conseillons d'attendre que la résiliation soit terminée avant de procéder à votre commande de déménagement. Que faire ?J'aimerai bien avoir internet avant la fin du mois à mon nouveau logement. Je précise que j'ai le nom et le numéro géographique de l'ancienne locataire. Edited September 14, 2015 by Hunter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 14, 2015 Report Share Posted September 14, 2015 Bonjour Hunter, Que faire ?J'aimerai bien avoir internet avant la fin du mois à mon nouveau logement. Je précise que j'ai le nom et le numéro géographique de l'ancienne locataire. Si vous avez le moyen de joindre cette personne, essayez de voir où en est la résiliation ou le transfert de son abonnement par rapport à son FAI. Pourriez-vous me transmettre ses coordonnées afin que je vérifie si elle était chez Free ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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