Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déménagement impossible


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je déménage ce week end, j'ai donc voulu entreprendre la procédure de déménagement depuis mon interface abonné.

Mon prochain logement est vacant depuis plus d'un mois, cependant quand j'utilise le numéro de téléphone de l'ancien locataire au cours de la procédure, j'obtiens ce message:

Attention, il semble que l'ancien occupant n'ait pas effectué la résiliation de sa ligne téléphonique.
Nous vous conseillons d'attendre que la résiliation soit terminée avant de procéder à votre commande de déménagement.

 

Que faire ?

J'aimerai bien avoir internet avant la fin du mois à mon nouveau logement.

 

Je précise que j'ai le nom et le numéro géographique de l'ancienne locataire.

Modifié par Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hunter,

 

Que faire ?

J'aimerai bien avoir internet avant la fin du mois à mon nouveau logement. Je précise que j'ai le nom et le numéro géographique de l'ancienne locataire.

 

Si vous  avez   le moyen de  joindre  cette  personne,  essayez de voir  où  en est  la  résiliation ou le  transfert  de  son  abonnement par  rapport à son FAI.

 

Pourriez-vous me  transmettre  ses  coordonnées  afin que je  vérifie  si elle  était  chez   Free  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...