Hunter Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Je déménage ce week end, j'ai donc voulu entreprendre la procédure de déménagement depuis mon interface abonné.Mon prochain logement est vacant depuis plus d'un mois, cependant quand j'utilise le numéro de téléphone de l'ancien locataire au cours de la procédure, j'obtiens ce message:Attention, il semble que l'ancien occupant n'ait pas effectué la résiliation de sa ligne téléphonique.Nous vous conseillons d'attendre que la résiliation soit terminée avant de procéder à votre commande de déménagement. Que faire ?J'aimerai bien avoir internet avant la fin du mois à mon nouveau logement. Je précise que j'ai le nom et le numéro géographique de l'ancienne locataire. Modifié le 14 septembre 2015 par Hunter Citer
noreto Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonjour Hunter, Que faire ?J'aimerai bien avoir internet avant la fin du mois à mon nouveau logement. Je précise que j'ai le nom et le numéro géographique de l'ancienne locataire. Si vous avez le moyen de joindre cette personne, essayez de voir où en est la résiliation ou le transfert de son abonnement par rapport à son FAI. Pourriez-vous me transmettre ses coordonnées afin que je vérifie si elle était chez Free ? Citer
Messages recommandés