wilvin76 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour à tous et à toutes J'ai également le même problème que beaucoup d'entre vous à première vue. Depuis hier mon dresse mail est bloquée. w.v.......6@free.fr Je suis quelqu'un de très vigilant et prudent pourtant, ça m'est arrivé et je suis dans une "m...e noire". J'ai besoin de mon adresse mail pour des raisons PRO, et là je suis dans une panade totale. J'ai suivi la procédure et j'ai envoyé un mail à Abuse@proxad.net. J'espère que cela ne prendra pas trop de temps pour être solutionné. Sinon je ne sais que faire. Cordialement à tous et à toutes. Wilvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonjour wilvin76, J'ai suivi la procédure et j'ai envoyé un mail à Abuse@proxad.net. J'espère que cela ne prendra pas trop de temps pour être solutionné. Le déblocage peut être rapide si vous avez fournie les informations nécessaires au traitement de la demande : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilvin76 Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonjour wilvin76, Le déblocage peut être rapide si vous avez fournie les informations nécessaires au traitement de la demande : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. Bonsoir Noreto, Merci de m'avoir répondu. Mais je reste sur ma fin!!! Il est inadmissible de la part d'un opérateur de bloquer l'accès à la messagerie sans le prévenir auparavant. Je ne suis pas contre le bloquage mais plutôt contre la façon de faire. Aujourd'hui comme beaucoup d'autres nous sommes dans la PANADE. J'attends de voir à quelle vitesse FREE va résoudre le problème. Mais je pense malheureusement bientôt devoir prendre des mesures pour quitter un tel opérateur, cet épisode s'ajoutant à bien d'autres. Je suis bien conscient des risques de l'internet et de la fragilité de la sécurité de nos outils. Nous sommes bien souvent le maillon faible. Mais là j'en ai ras le bol!!! Cordialement, Wilvin76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrsic Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Bonjour, Pourriez vous nous informer de la suite de votre demande ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertys Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 free supprime définitivement les comptes compromis(aveu d'une personne du service client) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilvin76 Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 (modifié) Bonjour Voici les news. Compte réactivé le 9/10 malheuresement voyage en chine, c'est bête hein!!! Nouveau mail pour réactiver le compte le 14 octobre, réactivation du compte le 14 novembre à 7h00 (délais 1 mois - pas mal à l'heure du numérique). Là je me dis cool je vais changer mon mot de passe et hop. Et bah non rien n'est simple chez FREE ou du moins devrais-je dire sérieux !!!! Je me connecte à mon interface, là tout va bien, je vais sur l'onglet changer le mot de passe, je rempli les champs et là BINGO un message qui tue " Impossible pour le moment de changer votre mot de passe". De qui ce moque t'on??? Nouveau mail hier, vais-je encore une fois de plus attendre 1 mois??? (Oups j'avais oublié ils ne bossent pas le weekend) La suite au prochaine épisode à moins que noreto veinne à mon aide. Je finis par desespérer Modifié le 16 novembre 2015 par wilvin76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonjour, Je me connecte à mon interface, là tout va bien, je vais sur l'onglet changer le mot de passe, je rempli les champs et là BINGO un message qui tue " Impossible pour le moment de changer votre mot de passe".La suite au prochaine épisode à moins que noreto veinne à mon aide. C'est normal que vous ne puissiez pas changer le mot de passe maintenant. Votre compte est en cours de resynchronisation. Vous avez dû recevoir un mail qui vous en informait.Il sera opérationnel à partir de demain et seulement à ce moment là, vous pourriez modifier le mot de passe.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patergo2 Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonsoir, Depuis ce matin, je ne peux plus avoir accès à ma boite mail.Il est dit:"La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrect".Quel est mon pb, merci?CordialementPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour, "La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrect".Quel est mon pb, merci? Votre mot de passe a été modifié le 16/11/2015. C'est compte qui était rattaché à un votre ancien abonnement ADSL et il servait également d’élément de contact lorsque vous étiez abonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilvin76 Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonjour, C'est normal que vous ne puissiez pas changer le mot de passe maintenant. Votre compte est en cours de resynchronisation. Vous avez dû recevoir un mail qui vous en informait.Il sera opérationnel à partir de demain et seulement à ce moment là, vous pourriez modifier le mot de passe.Bonne journée. Mail reçu le 14 pour avertir de la réactivation du compte le lendemain à partir de 7h00, votre réponse le 16, la re-synchro le 17 et finalement le changement effectif n'a été possible qu'à partir du 20 novembre. Alors pour moi, 6 jours entre le mail d'information et la possibilité de faire le changement de mot de passe, c'est de l'efficacité ou je ne m'y connais pas . Le problème étant résolu au bout de plus de 2 mois. Je ne salue pas l'efficacité du service Abuse de FREE. Je m'interroge d'autant plus sur la sécurité des comptes chez FREE et le vol potentiel de données car je suis effaré par le nombre de personnes touchées par ce même problème. Sommes nous tous si mauvais, ou alors ??? Merci Noreto pour les échanges qui ont été cordiaux de votre part, malgré la mauvaise humeur générée par ce problème. En espérant ne plus avoir recours au Service ABUSE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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