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Posté(e)

Bonjour, comme le titre du sujet l'indique, suite à un déménagement, je suis bloqué par une erreur ELIG_NOK pour faire transférer mon abonnement Freebox Révolution dans mon nouveau logement, et comme beaucoup d'autres personnes visiblement, je n'arrive pas à joindre le 3244, le service semble a priori surchargé. Quelqu'un peut il m'en dire plus ? J'ai besoin d'internet au quotidien et voilà déja plus d'une semaine que je n'y ai plus accès à mon domicile, comment puis-je accélérer la procédure, y a t'il un autre moyen de joindre l'assistance, comment faire bouger les choses ?

En espérant avoir une réponse rapide, merci d'avance.

Posté(e)

Rebonjour, je viens de nouveau d'essayer de contacter le 3244 suite à quoi j'ai eu un message différent en effet il ne m'annonce plus d'anomalie, je suis donc allé voir sur mon espace abonné et en effet je ne suis plus bloqué à l'étape 3 avec l'erreur ELIG_NOK cependant je suis revenu à l'étape 1... !

Est-ce normal ? Dois-je juste patienter ? J'ai peur que la situation s'éternise, si quelqu'un peut m'eclairer ce serait super merci beaucoup.

Posté(e)

Bonjour,

 

Est-ce normal ? Dois-je juste patienter ? J'ai peur que la situation s'éternise, si quelqu'un peut m'eclairer ce serait super merci beaucoup.

 

Oui  c'est  normal  car  nous avons  corrigé l'erreur    qui  était à l'origine de   blocage. La  commande de câblage  a  été   relancée  depuis  le  10/09.

 

Bonne  journée.

Posté(e)

Bonjour, effectivement le premier problème semble avoir été résolu cependant j'ai un nouveau soucis.

Ma freebox m'affiche depuis ce matin "erreur 80". D'après le site assistance de free il semble que ca signifie que la freebox est bien raccordée mais qu'il y a un problème d'identification et il suggère de contacter l'assistance pour résoudre le soucis.

Seulement voilà ! Il m'est impossible de joindre un être humain au 3244 et il semble apparemment impossible également d'accéder a l'assistance en ligne. Quelqu'un peut il m'aider ? Je suis de nouveau bloqué et j'aimerais vraiment que ce problème soit résolu dans la journée.

En vous remerciant.

Posté(e)

Bonjour,

 

Ma freebox m'affiche depuis ce matin "erreur 80". D'après le site assistance de free il semble que ca signifie que la freebox est bien raccordée mais qu'il y a un problème d'identification et il suggère de contacter l'assistance pour résoudre le soucis.

Seulement voilà ! Il m'est impossible de joindre un être humain au 3244 et il semble apparemment impossible également d'accéder a l'assistance en ligne. Quelqu'un peut il m'aider ? Je suis de nouveau bloqué et j'aimerais vraiment que ce problème soit résolu dans la journée.

 

Vous  avez  certainement  branché  la  Freebox  bien avant   la ligne soit active.  Je  viens de   vérifier  votre  dossier  et  je vois  que votre  Freebox  est  bien connectée le 18/09/2015 :

Allumée depuis :     3 jours, 0 heure, 5 minutes
Heure de la box :     21/09/2015 14:01:22

 

 Nous  pouvons  donc  conclure  que  votre  ligne  est  totalement  opérationnelle.

Très bonne   journée.

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