Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Nekhros

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nekhros

  • Date de naissance 28/09/1990

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    non précisé

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Non précisé

Nekhros's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, effectivement le premier problème semble avoir été résolu cependant j'ai un nouveau soucis. Ma freebox m'affiche depuis ce matin "erreur 80". D'après le site assistance de free il semble que ca signifie que la freebox est bien raccordée mais qu'il y a un problème d'identification et il suggère de contacter l'assistance pour résoudre le soucis. Seulement voilà ! Il m'est impossible de joindre un être humain au 3244 et il semble apparemment impossible également d'accéder a l'assistance en ligne. Quelqu'un peut il m'aider ? Je suis de nouveau bloqué et j'aimerais vraiment que ce problème soit résolu dans la journée. En vous remerciant.
  2. Rebonjour, je viens de nouveau d'essayer de contacter le 3244 suite à quoi j'ai eu un message différent en effet il ne m'annonce plus d'anomalie, je suis donc allé voir sur mon espace abonné et en effet je ne suis plus bloqué à l'étape 3 avec l'erreur ELIG_NOK cependant je suis revenu à l'étape 1... ! Est-ce normal ? Dois-je juste patienter ? J'ai peur que la situation s'éternise, si quelqu'un peut m'eclairer ce serait super merci beaucoup.
  3. Bonjour, comme le titre du sujet l'indique, suite à un déménagement, je suis bloqué par une erreur ELIG_NOK pour faire transférer mon abonnement Freebox Révolution dans mon nouveau logement, et comme beaucoup d'autres personnes visiblement, je n'arrive pas à joindre le 3244, le service semble a priori surchargé. Quelqu'un peut il m'en dire plus ? J'ai besoin d'internet au quotidien et voilà déja plus d'une semaine que je n'y ai plus accès à mon domicile, comment puis-je accélérer la procédure, y a t'il un autre moyen de joindre l'assistance, comment faire bouger les choses ? En espérant avoir une réponse rapide, merci d'avance.
×
×
  • Créer...