Nekhros Posted September 10, 2015 Report Share Posted September 10, 2015 Bonjour, comme le titre du sujet l'indique, suite à un déménagement, je suis bloqué par une erreur ELIG_NOK pour faire transférer mon abonnement Freebox Révolution dans mon nouveau logement, et comme beaucoup d'autres personnes visiblement, je n'arrive pas à joindre le 3244, le service semble a priori surchargé. Quelqu'un peut il m'en dire plus ? J'ai besoin d'internet au quotidien et voilà déja plus d'une semaine que je n'y ai plus accès à mon domicile, comment puis-je accélérer la procédure, y a t'il un autre moyen de joindre l'assistance, comment faire bouger les choses ?En espérant avoir une réponse rapide, merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekhros Posted September 11, 2015 Author Report Share Posted September 11, 2015 Rebonjour, je viens de nouveau d'essayer de contacter le 3244 suite à quoi j'ai eu un message différent en effet il ne m'annonce plus d'anomalie, je suis donc allé voir sur mon espace abonné et en effet je ne suis plus bloqué à l'étape 3 avec l'erreur ELIG_NOK cependant je suis revenu à l'étape 1... !Est-ce normal ? Dois-je juste patienter ? J'ai peur que la situation s'éternise, si quelqu'un peut m'eclairer ce serait super merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 13, 2015 Report Share Posted September 13, 2015 Bonjour, Est-ce normal ? Dois-je juste patienter ? J'ai peur que la situation s'éternise, si quelqu'un peut m'eclairer ce serait super merci beaucoup. Oui c'est normal car nous avons corrigé l'erreur qui était à l'origine de blocage. La commande de câblage a été relancée depuis le 10/09. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekhros Posted September 18, 2015 Author Report Share Posted September 18, 2015 Bonjour, effectivement le premier problème semble avoir été résolu cependant j'ai un nouveau soucis.Ma freebox m'affiche depuis ce matin "erreur 80". D'après le site assistance de free il semble que ca signifie que la freebox est bien raccordée mais qu'il y a un problème d'identification et il suggère de contacter l'assistance pour résoudre le soucis.Seulement voilà ! Il m'est impossible de joindre un être humain au 3244 et il semble apparemment impossible également d'accéder a l'assistance en ligne. Quelqu'un peut il m'aider ? Je suis de nouveau bloqué et j'aimerais vraiment que ce problème soit résolu dans la journée.En vous remerciant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 Bonjour, Ma freebox m'affiche depuis ce matin "erreur 80". D'après le site assistance de free il semble que ca signifie que la freebox est bien raccordée mais qu'il y a un problème d'identification et il suggère de contacter l'assistance pour résoudre le soucis.Seulement voilà ! Il m'est impossible de joindre un être humain au 3244 et il semble apparemment impossible également d'accéder a l'assistance en ligne. Quelqu'un peut il m'aider ? Je suis de nouveau bloqué et j'aimerais vraiment que ce problème soit résolu dans la journée. Vous avez certainement branché la Freebox bien avant la ligne soit active. Je viens de vérifier votre dossier et je vois que votre Freebox est bien connectée le 18/09/2015 :Allumée depuis : 3 jours, 0 heure, 5 minutesHeure de la box : 21/09/2015 14:01:22 Nous pouvons donc conclure que votre ligne est totalement opérationnelle.Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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