Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Détachement de ligne secondaire


vdelab

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout le monde chez moi est chez Free Mobile, mon épouse et mes deux enfants. 

Par simplicité, j'ai donc rattaché leurs lignes à ma ligne principale.

J'ai donc 4 lignes en tout sur mon compte et sur ma facture.

 

Ma fille ainée est majeure depuis qq temps, et va prochainement s'installer chez elle (un jour ce sera pareil avec le dernier). Du coup, et bien naturellement, j'aimerais que sa ligne redevienne indépendante et à elle (sur son RIB, à son adresse, etc.).

 

Seulement voila, je découvre aujourd'hui par mes recherches sur les forums que l'opération de rattachement est irréversible. En gros, le seul moyen de rendre la ligne de ma fille indépendante serait de faire un portage chez qq d'autre, puis de revenir à Free (avec des frais et du temps perdu).

Est-ce toujours le cas?

J'ai lu qq part qu'on pouvait faire un courrier à Free pour demander le détachement, est-ce possible?

 

Tout de même, je trouve naturelle que ce qu'on rattache un moment, puisse être détacher un jour...Les enfants grandissent et quittent le nid.

Est-il prévu de rendre possible cette opération naturelle?

 

Merci de vos informations,

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Seulement voila, je découvre aujourd'hui par mes recherches sur les forums que l'opération de rattachement est irréversible. En gros, le seul moyen de rendre la ligne de ma fille indépendante serait de faire un portage chez qq d'autre, puis de revenir à Free (avec des frais et du temps perdu). Est-ce toujours le cas?

Oui c'est  toujours le  cas. L'opération de  rattachement des ligne   est  irréversible.

 

J'ai lu qq part qu'on pouvait faire un courrier à Free pour demander le détachement, est-ce possible?

Ce n'est  indiqué  nulle part  sur nos  process.

 

Tout de même, je trouve naturelle que ce qu'on rattache un moment, puisse être détacher un jour...Les enfants grandissent et quittent le nid.

Est-il prévu de rendre possible cette opération naturelle?

Étant  dans une  perpétuelle   amélioration des  services  et des   process , il  est probable  que  cela   puisse être  possible.

Vous devriez  en être  informé par les   canaux  habituels de communication  si une  telle possibilité venait à voir le  jour.

Nous ne manquerons  pas de  remonter  cela.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...