Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

vdelab

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage partiel (Ligne FT active)

vdelab's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, un petit UP.... Je n'arrive à avoir absolument aucune nouvelle. Sur le site free, je suis toujours à l'étape 3. Impossible de savoir si FT a pu effectivement passer (RDV était le 9, on a attendu, personne n'est venu) ou si quelque chose bloque quelque part. Au téléphone, je ne fais que tomber sur un serveur vocal disant que pour l'instant le (non-)raccordement est encore dans les délais. C'est vraiment, mais je voudrais juste savoir sur le rdv a foiré ou pas... Merci de votre aide.
  2. Bonjour, Tout le monde chez moi est chez Free Mobile, mon épouse et mes deux enfants. Par simplicité, j'ai donc rattaché leurs lignes à ma ligne principale. J'ai donc 4 lignes en tout sur mon compte et sur ma facture. Ma fille ainée est majeure depuis qq temps, et va prochainement s'installer chez elle (un jour ce sera pareil avec le dernier). Du coup, et bien naturellement, j'aimerais que sa ligne redevienne indépendante et à elle (sur son RIB, à son adresse, etc.). Seulement voila, je découvre aujourd'hui par mes recherches sur les forums que l'opération de rattachement est irréversible. En gros, le seul moyen de rendre la ligne de ma fille indépendante serait de faire un portage chez qq d'autre, puis de revenir à Free (avec des frais et du temps perdu). Est-ce toujours le cas? J'ai lu qq part qu'on pouvait faire un courrier à Free pour demander le détachement, est-ce possible? Tout de même, je trouve naturelle que ce qu'on rattache un moment, puisse être détacher un jour...Les enfants grandissent et quittent le nid. Est-il prévu de rendre possible cette opération naturelle? Merci de vos informations, Vincent
  3. Bonjour à tous, je suis en train de faire installer pour ma fille internet dans son nouveau logement à Gramat. Comme l'occupant précédent n'avait pas le téléphone, nous avons souscrit à Free avec aussi les frais de mise en service de la ligne de 39.90€. C'était le 30 Août. Depuis, nous avons pris rendez-vous, via le site Free, avec un technicien France Télécom car il y avait besoin d'intervenir sur la ligne. Le rendez-vous était pour ce matin, entre 8 et 10h. Personne ne s'est présenté, et j'aurai donc voulu savoir si c'est juste parce qu'il n'ont pas forcément besoin d'entrer dans le logement, et qu'il a pu faire le raccordement (ou quoi que ce soit qu'il ait à faire) sans nous solliciter, ou bien si effectivement il ne s'est pas présenté et que l'étape n'est toujours pas franchie. Sur le compte de ma fille (fbx17401770), on en est toujours à l'étape 3 (FT a validé le raccordement) et rien sur Etape 4 (intervention). Pourriez vous m'en dire plus? Ce n'est pas très simple de se libérer pour ce genre de rendez-vous, alors j'espère qu'il n'y aura pas besoin d'en reprendre un. Merci d'avance, Vincent
×
×
  • Créer...