vdelab Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Bonjour, Tout le monde chez moi est chez Free Mobile, mon épouse et mes deux enfants. Par simplicité, j'ai donc rattaché leurs lignes à ma ligne principale.J'ai donc 4 lignes en tout sur mon compte et sur ma facture. Ma fille ainée est majeure depuis qq temps, et va prochainement s'installer chez elle (un jour ce sera pareil avec le dernier). Du coup, et bien naturellement, j'aimerais que sa ligne redevienne indépendante et à elle (sur son RIB, à son adresse, etc.). Seulement voila, je découvre aujourd'hui par mes recherches sur les forums que l'opération de rattachement est irréversible. En gros, le seul moyen de rendre la ligne de ma fille indépendante serait de faire un portage chez qq d'autre, puis de revenir à Free (avec des frais et du temps perdu).Est-ce toujours le cas?J'ai lu qq part qu'on pouvait faire un courrier à Free pour demander le détachement, est-ce possible? Tout de même, je trouve naturelle que ce qu'on rattache un moment, puisse être détacher un jour...Les enfants grandissent et quittent le nid.Est-il prévu de rendre possible cette opération naturelle? Merci de vos informations, Vincent Citer
noreto Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour, Seulement voila, je découvre aujourd'hui par mes recherches sur les forums que l'opération de rattachement est irréversible. En gros, le seul moyen de rendre la ligne de ma fille indépendante serait de faire un portage chez qq d'autre, puis de revenir à Free (avec des frais et du temps perdu). Est-ce toujours le cas?Oui c'est toujours le cas. L'opération de rattachement des ligne est irréversible. J'ai lu qq part qu'on pouvait faire un courrier à Free pour demander le détachement, est-ce possible?Ce n'est indiqué nulle part sur nos process. Tout de même, je trouve naturelle que ce qu'on rattache un moment, puisse être détacher un jour...Les enfants grandissent et quittent le nid.Est-il prévu de rendre possible cette opération naturelle?Étant dans une perpétuelle amélioration des services et des process , il est probable que cela puisse être possible.Vous devriez en être informé par les canaux habituels de communication si une telle possibilité venait à voir le jour.Nous ne manquerons pas de remonter cela.Très bonne journée. Citer
Messages recommandés