Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Help Plus De Débit Depuis 1 Mois


Messages recommandés

Débit brut

2059 kbit/s

572 kbit/s

Atténuation

51 dB

51 dB

Marge de bruit

13 dB

8 dB

FEC

2060701

104227

HEC

162

222

CRC

100

238

ES

1309

115

SES

65

1

Mode nitro

Activé

Activé

Mode PhyR

Activé

Désactivé

rxmt

15122942

0

rxmt_corr

1080

0

rxmt_uncorr

1080

0

 

Synchronisé

Mardi 7 mai à 13:35:51

552 kbit/s

2214kbit/s

Désynchronisé

Mardi 14 mai à 02:21:39

 

Synchronisé

Mardi 14 mai à 02:22:33

572 kbit/s

2059kbit/s

 

 

 

 

 

Voila j’ai ouvert un ticket incident le 18/04 pour une perte vertigineuse de débit (entre 50 et 60% de débit en moins…) depuis :

18/04/2013

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

  • 24/04/2013

Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

  • 25/04/2013

Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 01h47 et 03h47. (il n’y a jamais eut de technicien a ce rendez vous et vous noterez que l’heure est complètement farfelue)

  • 25/04/2013

Suite à la demande du 24/04/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

Depuis pas de nouvelles de free si ce n’est mes appels au 3244 qui aboutissent à un : « j’envoie une demande au service concerné que vous ne pouvez pas contacter directement car ils travail en interne en lien avec l’opérateur historique, on vous rappellera dans 48h maxi » et rien de plus…. Pas d’appel évidement ni d’amélioration…Alors AU SECOUR !!!! que faire ???? je précise que je suis en dégroupage totale et je n’ai plus accès à la tv et souvent internet est quasi impossible (le débit descend à 1 méga…. HELP je crois que je vais devoir passer par 60 million de consommateurs pour résoudre ce gros gros problème… si quelqu’un(e) a une solution je suis preneuse.

merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sevello,

HELP je crois que je vais devoir passer par 60 million de consommateurs pour résoudre ce gros gros problème… si quelqu’un(e) a une solution je suis preneuse.

 

"Menacer"  ne  fera  pas  avancer les choses  surtout que   nous  faisons des  efforts pour  rétablir votre  dysfonctionnement  même si  vous ce  n'est  pas apparent.  :)

Pourriez-vous  me  transmettre   votre  numéro de ligne  que je puisse  accéder à votre  dossier ? 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement le meme genre de soucis

a partir de fin d'apres midi, et toute la soirée jusqu a 1H/2H du matin impossible de jouer, regarde un anime en stream ou autre tellement c'est ingérable le temps de réponse.
2 solutions : soit FT bride les lignes et re attribue la bande passante a ses propres clients,

soit free se fout royalement des clients quelques mois....

Mon coeur balance entre ces 2 magnifiques choix.
Dans les 2 cas... vu que je déménage sous peu je sens que je vais prendre la fibre chez numéricable....marre de me faire prendre pour un pigeon.

 

ps : tracert www.taiwangun.com a 3H du matin, moyenne du ping 31ms

 

le meme tracert a 18H01 moyenne du ping 981ms

mais apres forcément AUCUNS SOUCIS CONSTATES SUR LES LIGNES

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sevello, 

Suite à votre contact  du  16 mai  dernier, une  relance a  été faite. Vous devriez être contacter  sous  peu dans le  cadre de   la  résolution de  ce  dysfonctionnement.

J'ai pour  ma part  indiqué  l'urgence dans laquelle vous  êtes. Je  vous invite à patienter simplement. Après le  rétablissement,  vous pourriez demander   un geste  commercial pour la période impactée. Je  reste  disponible  en cas de besoin.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci noreto, c'est bien ce que j'indique plus haut ça fait plusieurs contacts, le 16 mai étant éffectivement le dernier et à chaque fois on doit me contacter mais personne ne l'a encore fait.... les derniers (2 ou 3) personnes que j'ai eut au 3244 m'ont affirmé avoir mentionné l'urgence au "service concerné" mais rien à ce jour...

Sinon oui on m'a bien parlé du geste commercial et du fait qu'il fallait patienter... au moins 10 fois en 1 mois...

Avec un peu de chance votre intervention aboutira d'ici 48h...

Mais je ne comprend toujours pas pourquoi on ne peut pas contacter directement un sav près de chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...