sevello Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 Débit brut 2059 kbit/s 572 kbit/s Atténuation 51 dB 51 dB Marge de bruit 13 dB 8 dB FEC 2060701 104227 HEC 162 222 CRC 100 238 ES 1309 115 SES 65 1 Mode nitro Activé Activé Mode PhyR Activé Désactivé rxmt 15122942 0 rxmt_corr 1080 0 rxmt_uncorr 1080 0 Synchronisé Mardi 7 mai à 13:35:51 552 kbit/s 2214kbit/s Désynchronisé Mardi 14 mai à 02:21:39 Synchronisé Mardi 14 mai à 02:22:33 572 kbit/s 2059kbit/s Voila j’ai ouvert un ticket incident le 18/04 pour une perte vertigineuse de débit (entre 50 et 60% de débit en moins…) depuis :18/04/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.24/04/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.25/04/2013Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 01h47 et 03h47. (il n’y a jamais eut de technicien a ce rendez vous et vous noterez que l’heure est complètement farfelue)25/04/2013Suite à la demande du 24/04/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).Depuis pas de nouvelles de free si ce n’est mes appels au 3244 qui aboutissent à un : « j’envoie une demande au service concerné que vous ne pouvez pas contacter directement car ils travail en interne en lien avec l’opérateur historique, on vous rappellera dans 48h maxi » et rien de plus…. Pas d’appel évidement ni d’amélioration…Alors AU SECOUR !!!! que faire ???? je précise que je suis en dégroupage totale et je n’ai plus accès à la tv et souvent internet est quasi impossible (le débit descend à 1 méga…. HELP je crois que je vais devoir passer par 60 million de consommateurs pour résoudre ce gros gros problème… si quelqu’un(e) a une solution je suis preneuse.merci Citer
noreto Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 Bonjour sevello,HELP je crois que je vais devoir passer par 60 million de consommateurs pour résoudre ce gros gros problème… si quelqu’un(e) a une solution je suis preneuse. "Menacer" ne fera pas avancer les choses surtout que nous faisons des efforts pour rétablir votre dysfonctionnement même si vous ce n'est pas apparent. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne que je puisse accéder à votre dossier ? Cordialement. Citer
sevello Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2013 j'ai envoyé le numero par mp ce matin... Citer
Eldoktor Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Posté(e) le 17 mai 2013 exactement le meme genre de soucisa partir de fin d'apres midi, et toute la soirée jusqu a 1H/2H du matin impossible de jouer, regarde un anime en stream ou autre tellement c'est ingérable le temps de réponse.2 solutions : soit FT bride les lignes et re attribue la bande passante a ses propres clients,soit free se fout royalement des clients quelques mois....Mon coeur balance entre ces 2 magnifiques choix.Dans les 2 cas... vu que je déménage sous peu je sens que je vais prendre la fibre chez numéricable....marre de me faire prendre pour un pigeon. ps : tracert www.taiwangun.com a 3H du matin, moyenne du ping 31ms le meme tracert a 18H01 moyenne du ping 981msmais apres forcément AUCUNS SOUCIS CONSTATES SUR LES LIGNES... Citer
sevello Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2013 toujours aucune nouvelle de free.... pas un coup de fil, pas un rdv avec un "real human" a domicile... et toujours ce gros soucis... pour vous rassurer mon coeur balance également entre ces deux "magnifiques" choix Citer
noreto Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 Bonjour sevello, Suite à votre contact du 16 mai dernier, une relance a été faite. Vous devriez être contacter sous peu dans le cadre de la résolution de ce dysfonctionnement.J'ai pour ma part indiqué l'urgence dans laquelle vous êtes. Je vous invite à patienter simplement. Après le rétablissement, vous pourriez demander un geste commercial pour la période impactée. Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
sevello Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 Merci noreto, c'est bien ce que j'indique plus haut ça fait plusieurs contacts, le 16 mai étant éffectivement le dernier et à chaque fois on doit me contacter mais personne ne l'a encore fait.... les derniers (2 ou 3) personnes que j'ai eut au 3244 m'ont affirmé avoir mentionné l'urgence au "service concerné" mais rien à ce jour...Sinon oui on m'a bien parlé du geste commercial et du fait qu'il fallait patienter... au moins 10 fois en 1 mois...Avec un peu de chance votre intervention aboutira d'ici 48h...Mais je ne comprend toujours pas pourquoi on ne peut pas contacter directement un sav près de chez nous... Citer
sevello Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 Wahoo !!!! j'ai un rdv le 28 avec un technicien itinerant !!! votre intervention a aboutie merci beaucoup !je vous tiendrais au courant de la suite et de son verdict. Citer
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