surfix Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour, Suite à une commande Freebox Crystal sur vente-privée le 24/08, j'ai cette erreur "ELIG_NOK" dans mon espace client et impossible de joindre un conseiller au 3244 depuis environ 1 semaine !?Le centre d'appels est constamment surchargé..Je pense que l'erreur vient du fait que la ligne actuelle (SFR) est au nom de ma compagne alors que j'ai souscrit à mon nom car il n'y a, à priori, pas d'erreur dans les informations fournies. Pouvez-vous m'aider svpmerciFabio Citer
noreto Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Bonjour surfix, Je pense que l'erreur vient du fait que la ligne actuelle (SFR) est au nom de ma compagne alors que j'ai souscrit à mon nom car il n'y a, à priori, pas d'erreur dans les informations fournies. Effectivement le rejet de la commande de câblage vient de cette incohérence entre le nom figurant sur l'abonnement Free et le titulaire de la ligne FT pour l'offre technique demandée. Pouvez-vous m'aider svp Deux solutions sont envisageables : 1). L'abonnement Free passe au nom de votre compagne et vous aurez la possibilité de rajouter votre nom sur les factures par la suite .2). Vous rajoutez votre nom sur la ligne FT et par la suite nous maintiendrons l'offre technique actuelle en relançant la commande de câblage après le rajout. Il vous faudra joindre le 3244 pour leur soumettre l'option choisie en vue de relancer votre dossier. Très bonne journée. Citer
surfix Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Bonjour Noreto, J'ai reussi a contacter le 3244 et la différence de nom de la ligne était bien l'origine du problèmeJ'ai choisi l'option 1merci de votre réponsebonne journée également,Fabio Citer
gregchamberland Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Bonjour, J'ai un problème similaire.Je déménage mon abonnement free dans un nouveau logement depuis le 1er septembre, mais je reste bloqué sur le motif ELIG_NOK et on me demande de contacter le 3244 mais depuis 1 semaine c'est totalement impossible.J'ai communiqué le nom du titulaire de la ligne qui occupait l'appartement avant moi, et qui avait résilié (il avait un abonnement chez un autre fournissuer que Free.Que faire?Merci d'avance pour votre aide car depuis 10 jours je paye un abonnement que je ne suis pas en mesure d'utiliser...Cdt, Grégory Citer
noreto Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour, Merci d'avance pour votre aide car depuis 10 jours je paye un abonnement que je ne suis pas en mesure d'utiliser... Une facture a été émise par rapport à vos consommations sur l'ancien logement mais aucune facture n'a été émise par rapport au nouveau. Donc vous ne payez rien pour l'instant. Que faire? J'ai répondu à votre message privé. J'attends donc un retour d'information de votre part afin de relancer votre dossier. Très bonne journée. Citer
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