Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

erreur ELIG_NOK depuis le 26/08


Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à une commande Freebox Crystal sur vente-privée le 24/08, j'ai cette erreur "ELIG_NOK" dans mon espace client et impossible de joindre un conseiller au 3244 depuis environ 1 semaine !?

Le centre d'appels est constamment surchargé..

Je pense que l'erreur vient du fait que la ligne actuelle (SFR) est au nom de ma compagne alors que j'ai souscrit à mon nom car il n'y a, à priori, pas d'erreur dans les informations fournies.

 

Pouvez-vous m'aider svp

merci

Fabio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour surfix,

 

Je pense que l'erreur vient du fait que la ligne actuelle (SFR) est au nom de ma compagne alors que j'ai souscrit à mon nom car il n'y a, à priori, pas d'erreur dans les informations fournies.

 

Effectivement   le  rejet de la   commande de câblage  vient  de  cette incohérence   entre   le nom figurant   sur  l'abonnement  Free et  le titulaire de la ligne  FT  pour l'offre  technique demandée.

 


Pouvez-vous m'aider svp

 

Deux  solutions sont  envisageables :

 

1). L'abonnement Free  passe  au nom de  votre  compagne et  vous aurez  la possibilité  de  rajouter  votre  nom sur les factures   par la suite .

2).  Vous rajoutez  votre  nom sur la ligne  FT  et  par la suite nous maintiendrons  l'offre  technique  actuelle en  relançant  la commande de câblage après  le  rajout.

 

Il  vous  faudra  joindre le  3244   pour  leur  soumettre  l'option  choisie en vue  de  relancer   votre  dossier.

 

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un problème similaire.

Je déménage mon abonnement free dans un nouveau logement depuis le 1er septembre, mais je reste bloqué sur le motif ELIG_NOK et on me demande de contacter le 3244 mais depuis 1 semaine c'est totalement impossible.

J'ai communiqué le nom du titulaire de la ligne qui occupait l'appartement avant moi, et qui avait résilié (il avait un abonnement chez un autre fournissuer que Free.

Que faire?

Merci d'avance pour votre aide car depuis 10 jours je paye un abonnement que je ne suis pas en mesure d'utiliser...

Cdt,

 

Grégory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci d'avance pour votre aide car depuis 10 jours je paye un abonnement que je ne suis pas en mesure d'utiliser...

 

Une  facture a  été  émise par  rapport à vos  consommations  sur  l'ancien  logement   mais  aucune facture n'a été  émise  par  rapport au  nouveau. Donc  vous ne payez  rien  pour l'instant.

 

 


Que faire?

 

J'ai répondu  à votre  message privé. J'attends  donc un retour d'information de votre  part  afin de  relancer  votre dossier.

 

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...