Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

surfix

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal
  • Offre
    Dégroupage total

surfix's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Noreto, J'ai reussi a contacter le 3244 et la différence de nom de la ligne était bien l'origine du problème J'ai choisi l'option 1 merci de votre réponse bonne journée également, Fabio
  2. Bonjour, Suite à une commande Freebox Crystal sur vente-privée le 24/08, j'ai cette erreur "ELIG_NOK" dans mon espace client et impossible de joindre un conseiller au 3244 depuis environ 1 semaine !? Le centre d'appels est constamment surchargé.. Je pense que l'erreur vient du fait que la ligne actuelle (SFR) est au nom de ma compagne alors que j'ai souscrit à mon nom car il n'y a, à priori, pas d'erreur dans les informations fournies. Pouvez-vous m'aider svp merci Fabio
×
×
  • Créer...