sirijo Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour, J'ai une erreur à l'étape 3 lors de ma commande freebox crystal. Il est indiqué ELIG_NOK pouvez vous me débloquer svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour J'ai une erreur à l'étape 3 lors de ma commande freebox crystal. Il est indiqué ELIG_NOK pouvez vous me débloquer svp ? Le numéro inscrit dans votre profil nous renvoi à un abonnement déjà résilié. Pourriez-vous le mettre à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirijo Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Merci pour votre retour, j'ai mis à jour mon numéro, Je dois précisé que j'ai demandé une résiliation avec la bbox, et que l'abonnement bbox est à un autre nom que ma demande de souscription à la freebox crystal, est ce la cause de l'erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirijo Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Je suis toujours bloqué ...pouvez vous m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Bonjour, Je dois précisé que j'ai demandé une résiliation avec la bbox, et que l'abonnement bbox est à un autre nom que ma demande de souscription à la freebox crystal, est ce la cause de l'erreur? Justement le rejet de la commande de câblage vient de là : cette différence de noms entre la ligne FT et l'abonnement Free par rapport à l'offre technique demandée. Pourriez-vous me confirmer le nom du titulaire de la ligne FT ( en message privé si vous le souhaitez ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirijo Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 oui je vous ai répondu par Mp, sachant que je vais être résilié le 9 septembre , le raccordement prendre cb de temps à peu près ? Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 oui je vous ai répondu par Mp, sachant que je vais être résilié le 9 septembre , le raccordement prendre cb de temps à peu près ?Il faut déjà que l'erreur soit corrigé et la commande relancée ...Le délai pour une activation de ligne Free est compris entre 6 et 15 Jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.