sirijo Posted September 7, 2015 Report Share Posted September 7, 2015 Bonjour, J'ai une erreur à l'étape 3 lors de ma commande freebox crystal. Il est indiqué ELIG_NOK pouvez vous me débloquer svp ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 7, 2015 Report Share Posted September 7, 2015 Bonjour J'ai une erreur à l'étape 3 lors de ma commande freebox crystal. Il est indiqué ELIG_NOK pouvez vous me débloquer svp ? Le numéro inscrit dans votre profil nous renvoi à un abonnement déjà résilié. Pourriez-vous le mettre à jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirijo Posted September 7, 2015 Author Report Share Posted September 7, 2015 Merci pour votre retour, j'ai mis à jour mon numéro, Je dois précisé que j'ai demandé une résiliation avec la bbox, et que l'abonnement bbox est à un autre nom que ma demande de souscription à la freebox crystal, est ce la cause de l'erreur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirijo Posted September 8, 2015 Author Report Share Posted September 8, 2015 Je suis toujours bloqué ...pouvez vous m'aider ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 8, 2015 Report Share Posted September 8, 2015 Bonjour, Je dois précisé que j'ai demandé une résiliation avec la bbox, et que l'abonnement bbox est à un autre nom que ma demande de souscription à la freebox crystal, est ce la cause de l'erreur? Justement le rejet de la commande de câblage vient de là : cette différence de noms entre la ligne FT et l'abonnement Free par rapport à l'offre technique demandée. Pourriez-vous me confirmer le nom du titulaire de la ligne FT ( en message privé si vous le souhaitez ) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirijo Posted September 8, 2015 Author Report Share Posted September 8, 2015 oui je vous ai répondu par Mp, sachant que je vais être résilié le 9 septembre , le raccordement prendre cb de temps à peu près ? Merci bcp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 8, 2015 Report Share Posted September 8, 2015 oui je vous ai répondu par Mp, sachant que je vais être résilié le 9 septembre , le raccordement prendre cb de temps à peu près ?Il faut déjà que l'erreur soit corrigé et la commande relancée ...Le délai pour une activation de ligne Free est compris entre 6 et 15 Jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts