Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Probleme étape 3 bloqué ELIG_NOK


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai une erreur à l'étape 3 lors de ma commande freebox crystal. Il est indiqué ELIG_NOK

 

pouvez vous me débloquer svp ?

 

Le  numéro inscrit dans votre profil nous  renvoi à un abonnement   déjà résilié. Pourriez-vous le mettre  à jour  ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre retour, j'ai mis à jour mon numéro,

 

Je dois précisé que j'ai demandé une résiliation avec la bbox, et que l'abonnement bbox est à un autre nom que ma demande de souscription à la freebox crystal, est ce la cause de l'erreur?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je dois précisé que j'ai demandé une résiliation avec la bbox, et que l'abonnement bbox est à un autre nom que ma demande de souscription à la freebox crystal, est ce la cause de l'erreur?

 

Justement le rejet de la  commande de  câblage   vient  de  là :  cette différence  de  noms entre  la ligne FT  et  l'abonnement  Free par  rapport  à l'offre  technique  demandée.

 

Pourriez-vous  me  confirmer  le  nom du titulaire de la ligne  FT  ( en message privé si vous le souhaitez ) ?

Link to comment
Share on other sites

oui je vous ai répondu par Mp, sachant que je vais être résilié le 9 septembre , le raccordement prendre cb de temps à peu près ?

Il faut déjà  que  l'erreur  soit  corrigé  et  la commande  relancée ...

Le délai  pour  une activation de   ligne  Free   est compris  entre 6 et  15 Jours.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...