Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une erreur à l'étape 3 lors de ma commande freebox crystal. Il est indiqué ELIG_NOK

pouvez vous me débloquer svp ?

Merci

Posté(e)

Bonjour

J'ai une erreur à l'étape 3 lors de ma commande freebox crystal. Il est indiqué ELIG_NOK

pouvez vous me débloquer svp ?

Le  numéro inscrit dans votre profil nous  renvoi à un abonnement   déjà résilié. Pourriez-vous le mettre  à jour  ?

Posté(e)

Merci pour votre retour, j'ai mis à jour mon numéro,

Je dois précisé que j'ai demandé une résiliation avec la bbox, et que l'abonnement bbox est à un autre nom que ma demande de souscription à la freebox crystal, est ce la cause de l'erreur?

Posté(e)

Bonjour,

Je dois précisé que j'ai demandé une résiliation avec la bbox, et que l'abonnement bbox est à un autre nom que ma demande de souscription à la freebox crystal, est ce la cause de l'erreur?

Justement le rejet de la  commande de  câblage   vient  de  là :  cette différence  de  noms entre  la ligne FT  et  l'abonnement  Free par  rapport  à l'offre  technique  demandée.

Pourriez-vous  me  confirmer  le  nom du titulaire de la ligne  FT  ( en message privé si vous le souhaitez ) ?

Posté(e)

oui je vous ai répondu par Mp, sachant que je vais être résilié le 9 septembre , le raccordement prendre cb de temps à peu près ?

Merci bcp

Posté(e)

oui je vous ai répondu par Mp, sachant que je vais être résilié le 9 septembre , le raccordement prendre cb de temps à peu près ?

Il faut déjà  que  l'erreur  soit  corrigé  et  la commande  relancée ...

Le délai  pour  une activation de   ligne  Free   est compris  entre 6 et  15 Jours.