Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Erreur ELIG_NOK


Messages recommandés

Bonjour,

Comme beaucoup à priori l'erreur précisée en titre me bloque à l'étape 3. J'ai bien reçu un message vocale venant de free pour les appeler mais impossible d'avoir qqn au téléphone.

Pourriez vous m'aider? m'aiguiller? 

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai également la même erreur, je pense que c'est du à une incohérence entre le nom renseigné avec l'ancien abonnement box et le nom renseigné lorsque j'ai souscrit pour la freebox crystal via vente privée. Je souhaiteras également qu'on me rappelle svp.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme beaucoup à priori l'erreur précisée en titre me bloque à l'étape 3. J'ai bien reçu un message vocale venant de free pour les appeler mais impossible d'avoir qqn au téléphone.

Pourriez vous m'aider? m'aiguiller?

 

Un message  vocal  avait  été   laissé  sur  votre  répondeur suite à un appel  effectué par  nos  services  en date  du 04/09/2015 pour  un complément d’informations   en vue  de  relancer  le  dossier   et vous invitant  à  joindre le  3244  dans  ce sens.  Dans  un premier  temps, avez-vous reçu   ce message ?

Pouvez-nous nous  confirmer  le   nom du titulaire  de  la ligne  FT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai bien reçu un message vocal qui me disait de rappeler. Par contre à chaque fois on me demande de rappeler plus tard car il y a une demande trop importante. 

Et il me semble que le nom de l'ancien propriétaire était Jacquet

 

merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors j'ai bien reçu un message vocal qui me disait de rappeler. Par contre à chaque fois on me demande de rappeler plus tard car il y a une demande trop importante. 

Et il me semble que le nom de l'ancien propriétaire était Jacquet

 

Je  viens de   transmettre  l'information par  rapport  au   nom de l'ancien propriétaire afin de relancer de  votre  dossier.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...