Maulpe Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour,Comme beaucoup à priori l'erreur précisée en titre me bloque à l'étape 3. J'ai bien reçu un message vocale venant de free pour les appeler mais impossible d'avoir qqn au téléphone.Pourriez vous m'aider? m'aiguiller? Cordialement, Citer
sirijo Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour J'ai également la même erreur, je pense que c'est du à une incohérence entre le nom renseigné avec l'ancien abonnement box et le nom renseigné lorsque j'ai souscrit pour la freebox crystal via vente privée. Je souhaiteras également qu'on me rappelle svp. Merci Citer
noreto Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour, Comme beaucoup à priori l'erreur précisée en titre me bloque à l'étape 3. J'ai bien reçu un message vocale venant de free pour les appeler mais impossible d'avoir qqn au téléphone.Pourriez vous m'aider? m'aiguiller? Un message vocal avait été laissé sur votre répondeur suite à un appel effectué par nos services en date du 04/09/2015 pour un complément d’informations en vue de relancer le dossier et vous invitant à joindre le 3244 dans ce sens. Dans un premier temps, avez-vous reçu ce message ?Pouvez-nous nous confirmer le nom du titulaire de la ligne FT ? Citer
Maulpe Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Alors j'ai bien reçu un message vocal qui me disait de rappeler. Par contre à chaque fois on me demande de rappeler plus tard car il y a une demande trop importante. Et il me semble que le nom de l'ancien propriétaire était Jacquet merci pour votre réponse. Citer
noreto Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Alors j'ai bien reçu un message vocal qui me disait de rappeler. Par contre à chaque fois on me demande de rappeler plus tard car il y a une demande trop importante. Et il me semble que le nom de l'ancien propriétaire était Jacquet Je viens de transmettre l'information par rapport au nom de l'ancien propriétaire afin de relancer de votre dossier. Modifié le 8 septembre 2015 par noreto Citer
Maulpe Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Bonjour,Très bien. Merci beaucoup! Cordialement, Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.