Tylou Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Bonsoir, oui tout fonctionne aussi pour moi, ça tient depuis ce matin, y'a de l'espoir Bonne fin de dimanche et bonne semaine à tous Citer
clemence77 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 moi j'ai un problème avec la messagerie zimbra free, depuis avant hier je reçois les messages dans ma boite zimbra mais impossible de les ouvrir la page reste blanche, je ne comprends pas téléphoné à free qui me dit que ça ne vient pas de chez eux, je suis sur google chrome et j'ai essayé avec internet explorer rien, et après toute la messagerie se bloque que faire Citer
noreto Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonjour, moi j'ai un problème avec la messagerie zimbra free, depuis avant hier je reçois les messages dans ma boite zimbra mais impossible de les ouvrir la page reste blanche, je ne comprends pas téléphoné à free qui me dit que ça ne vient pas de chez eux, je suis sur google chrome et j'ai essayé avec internet explorer rien, et après toute la messagerie se bloque que faireEssayez plutôt le navigateur " Firefox "... Citer
Messages recommandés