dwarfy77 Posted September 3, 2015 Report Share Posted September 3, 2015 Bonjour,j'ai validé au téléphone ma demande de déménagement de ligne le 26 août 2015 et je vois dans le suivi de ma commande que je suis bloqué à l'étape 3 avec l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ". Les seuls éléments que j'ai sont que l'ancien propriétaire était en fibre chez un autre FAI et je pense qu'il n'avait pas résilié sa ligne. J'essai désespérement de contacter la hotline free sans succée... N'ayant pas de rateau dans cette nouvelle maison, je n'ai même pas de TV (re ...). Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 6, 2015 Report Share Posted September 6, 2015 (edited) Bonjour dwarfy77, Les seuls éléments que j'ai sont que l'ancien propriétaire était en fibre chez un autre FAI et je pense qu'il n'avait pas résilié sa ligne. Avez-vous déjà emménagé dans ce logement et si oui depuis quand ? Quel est le nom de l'ancien occupant que vous avez ?(Vous pouvez le transmettre en message privé si nécessaire ). Edited September 7, 2015 by noreto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwarfy77 Posted September 7, 2015 Author Report Share Posted September 7, 2015 Bonjour,oui j'ai emenagé depuis le 29 août. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 7, 2015 Report Share Posted September 7, 2015 Bonjour, Bonjour,oui j'ai emenagé depuis le 29 août. Je vous ai répondu en message privé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts