dwarfy77 Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Bonjour,j'ai validé au téléphone ma demande de déménagement de ligne le 26 août 2015 et je vois dans le suivi de ma commande que je suis bloqué à l'étape 3 avec l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ". Les seuls éléments que j'ai sont que l'ancien propriétaire était en fibre chez un autre FAI et je pense qu'il n'avait pas résilié sa ligne. J'essai désespérement de contacter la hotline free sans succée... N'ayant pas de rateau dans cette nouvelle maison, je n'ai même pas de TV (re ...). Merci pour votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) Bonjour dwarfy77, Les seuls éléments que j'ai sont que l'ancien propriétaire était en fibre chez un autre FAI et je pense qu'il n'avait pas résilié sa ligne. Avez-vous déjà emménagé dans ce logement et si oui depuis quand ? Quel est le nom de l'ancien occupant que vous avez ?(Vous pouvez le transmettre en message privé si nécessaire ). Modifié le 7 septembre 2015 par noreto Citer
dwarfy77 Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour,oui j'ai emenagé depuis le 29 août. Citer
noreto Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour, Bonjour,oui j'ai emenagé depuis le 29 août. Je vous ai répondu en message privé. Citer
Messages recommandés