Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour, 
J'ai retourné dans le même colis ma lettre de résiliation ainsi que le materiel en date du 22/08/15.
Sur mon suivi colissimo il est indiqué que le colis est livré en date du 25/08/15 a AULNAY.
J'ai reçu hier mon accusé de réception datant du 26/08/15.
A ce jour je n'ai aucune nouvelle de FREE quand à la résiliation ni au retour du materiel.
Quelqu'un pourrait-il me dire si ma demande à bien été reçue?!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait-il me dire si ma demande à bien été reçue?!

 

Nous avons reçu votre colis  le 27/08/2015. Par-conséquent  je viens de demander la clôture de votre abonnement.

Un mail vous sera adressé en guise de réponse une fois la demande traitée.  Avez-vous  conservé  la preuve de dépôt   du  colis  ?

Le  boitier Freebox  HD semble manquer  à votre  colis. Si c'est  confirmé,    vous  recevrez  une  relance   de la part  de  nos  services  à cet  effet.

Je reste disponible en cas de besoin.

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai bien conservé la preuve du dépot de mon colis, qui pesait 3,126 kg et je vous confirme que le boitier HD y était bien présent.

 

Quels seront mes recours en cas de relance?

 

Juste  nous  faxer  cette  preuve  de  dépôt  afin que nos  services  puissent  vérifier  le  poids  total du colis  renvoyé  et  clore  le  dossier le cas  échéant.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

bonjour, 

 

je revient sur ce sujet qui est à ce jour loin d'être clos.

 

Après avoir faxé puis envoyé par courrier la preuve de mon dépot, un courrier free m'a été retourné me spécifiant que ma preuve de dépot était illisible et qu'il me fallait donc la retourner en foncant au maximium.

 

Je me suis donc exécutée et ai reçu par la suite un courrier me précisant que la preuve de dépot à bien été reçue et que je me verrai donc remboursée de la dernière mensualité qui m'a été prelevée le dernier mois.

 

A cet instant je me suis sentie sortie de ce bourbier et bien non!

 

Quelques jours plus tard je reçoit un niouveau courier m'indiquant que le boitier HD ne se trouve pas dans ce fameux colis de plus de 3 kilos et qu'il me faut le retourner sous peine d'une facturation de 290 euros!

 

A ce jour j'ai 10 jours pour retourner un materiel qui n'est plus à ma disposition depuis fin Aout et je ne sais plus quoi faire!!!

 

J'ai tenté de contacter le service réliation que je n'ai jamais réussi à joindre et qui n'a fait que me couter 11 euros de hors forfait!

 

Merci Free!

 

Comment puis-je me débarasser définitivement de ce problème qui dure depuis presque 3 mois???

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...