Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

jjstarone

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total

jjstarone's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. bonjour, je revient sur ce sujet qui est à ce jour loin d'être clos. Après avoir faxé puis envoyé par courrier la preuve de mon dépot, un courrier free m'a été retourné me spécifiant que ma preuve de dépot était illisible et qu'il me fallait donc la retourner en foncant au maximium. Je me suis donc exécutée et ai reçu par la suite un courrier me précisant que la preuve de dépot à bien été reçue et que je me verrai donc remboursée de la dernière mensualité qui m'a été prelevée le dernier mois. A cet instant je me suis sentie sortie de ce bourbier et bien non! Quelques jours plus tard je reçoit un niouveau courier m'indiquant que le boitier HD ne se trouve pas dans ce fameux colis de plus de 3 kilos et qu'il me faut le retourner sous peine d'une facturation de 290 euros! A ce jour j'ai 10 jours pour retourner un materiel qui n'est plus à ma disposition depuis fin Aout et je ne sais plus quoi faire!!! J'ai tenté de contacter le service réliation que je n'ai jamais réussi à joindre et qui n'a fait que me couter 11 euros de hors forfait! Merci Free! Comment puis-je me débarasser définitivement de ce problème qui dure depuis presque 3 mois???
  2. Je vous remercie. Affaire à suivre donc. Bonne journée.
  3. Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai bien conservé la preuve du dépot de mon colis, qui pesait 3,126 kg et je vous confirme que le boitier HD y était bien présent. Quels seront mes recours en cas de relance? Merci. Bonne journée.
  4. Bonjour, J'ai retourné dans le même colis ma lettre de résiliation ainsi que le materiel en date du 22/08/15. Sur mon suivi colissimo il est indiqué que le colis est livré en date du 25/08/15 a AULNAY. J'ai reçu hier mon accusé de réception datant du 26/08/15. A ce jour je n'ai aucune nouvelle de FREE quand à la résiliation ni au retour du materiel. Quelqu'un pourrait-il me dire si ma demande à bien été reçue?!
×
×
  • Créer...