Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon immeuble a été connecté à la fibre par orange depuis le mois dernier. Je voulais savoir si il est possible d'en bénéficier chez free. J'ai tenté d'appeler le service client mais je suis en attente à chaque fois du coup je raccroche. Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ce serait sympa. Merci.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Je suis dans le cas. J'habite en maison individuelle à Brest et ma rue est fibrée depuis deux ans par Orange.

Tous les opérateurs, sauf Free, me proposent un raccordement à la fibre.

J'ai contacté Free qui m'a dit que ce n'était pas possible.

Je suis en ADSL Free depuis plus de dix ans et globalement satisfait, surtout depuis que j'ai la Freebox Révolution, sauf pour le débit. 

Du coup, je vais prendre un abonnement Orange fibre qui fait des offres promotionnelles en ce moment et quiiier Free.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Mon immeuble a été connecté à la fibre par orange depuis le mois dernier. Je voulais savoir si il est possible d'en bénéficier chez free. J'ai tenté d'appeler le service client mais je suis en attente à chaque fois du coup je raccroche. Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ce serait sympa.

 

L'immeuble n'y est   pas  encore  éligible  au  niveau de  Free.  La migration   vous sera proposée directement par  nos équipes  dès  que  ça  sera le cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh soyez prudent si vous voulez la FIBRE FREE voici mon témoignage, freenaute depuis 14 ans :

Habitant Paris 19, mon immeuble dispose de la fibre depuis plusieurs années (Sfr) et Free a déjà connecté des freenautes (notamment à mon étage au desus). Freenaute depuis 14 ans je pensais être prioritaire pour le passage
de l'Adsl à la fibre mais....le 12 janvier 2016 on installe la fibre dans mon appartement tout est ok mais pas de signal
(je reste donc connecté via l'adsl) , le 22 un technicien Free vient constater le fait et confirme que de mon côté l'installation a été faite correctement. Le 1er fevrier constatant que le débit reste celui de l'Adsl j'appelle Free qui constate en effet que ça n'est pas normal...ce même jour on me coupe l'Adsl (donc plus de Tv ni de téléphone fixe)
et on me dit que le problème vient de la connection au niveau du central, le noeud et que d'ici 7-10 jours maxi ça sera ok.J'appelle ce jour 10 février et Free me dit qu'en effet je suis sur liste d'attente et que ma connection pourra prendre 1,2 voire 3 mois et que d'ici là je n'ai qu'à attendre !!!! Je demande que l'on me reconnecte via l'Adsl, on me dit que ce n'est plus possible.....La personne de Free au téléphone est désespérée mais elle ne peut me dire quand le technicien s'occupera de ma ligne....du grand n'importe quoi !!!
Moi qui est un freenaute de la 1ère heure (14 ans) qui attendait la Fibre comme le Messie...et bien c'est pas pour tout de suite....

J'envoie un recommandé cet ap midi à Free leur laissant 7 jours pour me connecter sinon je passe chez un autre opérateur. 


 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis Aout 2015, toujours aucun signe de vie de la part de free. Nos voisins ont tous pris la fibre chez orange, et je pense que nous allons faire comme eux, car 8 mois qu'on attend free cela commence à faire très (trop ) long. Il faudrait vraiment se réveiller car free va perdre beaucoup d'abonnés à ce rythme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...