ChM Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) Bonjour, je n'ai jamais reçu mon mail de confirmation lorsque j'ai utilisé mon adresse mail perso.J'ai dû créer un autre compte en utilisant mon adresse professionnelle. Je gère moi même mon serveur de mail sur un petit serveur à domicile.Mon serveur dispose de plusieurs filtres antispam, mais ce serait apparemment chez vous que le blocage s'est fait.Aucune trace de tentative d'envoi de mail depuis free-reseau.fr dans mes logs.Le compte que j'ai voulu créer a pour nom chmike. J'ai peut-être tout simplement fait une erreur en tapant mon adresse email. Comment savoir ? Comment corriger, car l'identifiant n'est plus disponible ? Modifié le 31 août 2015 par ChM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour, Vous parlez sur le forum ? Service MA LIGNE ? Si il s'agit du forum, c'est un autre compte ?Si il s'agit du service MA LIGNE, il faut etre connecté depuis votre Freebox et aller sur le site pour s inscrire tout simplement Communiquez moi les informations en message privé si vous voulez (email par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés