Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ChM

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

ChM's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, merci beaucoup de votre aide. j'ai rebooté la freebox et il y a eu mise à jour. Je suis en mode bridge car j'ai mon propre routeur/firewall. Je gère mon propre dhcp et dns local. Je n'ai pas trouvé comment utiliser internet avec la télé, mais cela ne me manque pas trop. J'ai besoin du DNS local pour obtenir l'adresse IP locale (192.168.x.x) de mes serveurs (www.mondomaine.fr). J'ai essayé une config de compromis lorsque j'ai installé la freebox révolution en utilisant le routeur firewall de la freebox et derrière mon routeur/firwall maison. Mais les débits n'étaient pas brillants. J'avais toutes les 2 minutes une pause d'origine mystérieuse. Le ping devenait énorme et, suite à réclamation du fils géné dans ses jeux, je suis repassé en mode bridge. Cela fonctionnait très bien avec la v5 et cela fonctionne aussi bien avec la v6.
  2. Bonjour, je n'ai jamais reçu mon mail de confirmation lorsque j'ai utilisé mon adresse mail perso. J'ai dû créer un autre compte en utilisant mon adresse professionnelle. Je gère moi même mon serveur de mail sur un petit serveur à domicile. Mon serveur dispose de plusieurs filtres antispam, mais ce serait apparemment chez vous que le blocage s'est fait. Aucune trace de tentative d'envoi de mail depuis free-reseau.fr dans mes logs. Le compte que j'ai voulu créer a pour nom chmike. J'ai peut-être tout simplement fait une erreur en tapant mon adresse email. Comment savoir ? Comment corriger, car l'identifiant n'est plus disponible ?
  3. Bonjour, je ne vois pas de moyen de créer un compte pour le service ma ligne. Faut-il être connecté avec une adresse IP Free ? Apparement le login est différent de celui du forum.
  4. Je suis abonné Free depuis de nombeuses années et je peux aussi voir la TV. Je dispose de 9 Mbits en download et 1 Mbit upload. Je suis à 2500m du NRA et je n'ai jamais eu de problème pour voir la tv. Ma box tv et reliée par cable ethernet à la freebox révolution. Samedi soir et ce dimanche après midi, pour la première fois, j'ai eu le message débit insuffisant. Samedi, je pouvais voir tf1 et aucune autre chaine. Dimanche après midi je pouvais voir la 2 et la 3 et rien d'autre. Sur toutes les autres chaines j'ai le message débit insuffisant. J'ai regardé l'état de santé de la liaison sur ma freebox et tout me parait normal. J'ai vérifié les connexions et tout semble normal également. Je n'auraus pas pu voir tf1 ou la 2 et la 3 s'il y avait un problème de connexion il me semble. J'ai également un boitier apple tv que je n'utilisais lorsque le problème s'est produit. J'ai voulu me connecter avec l'apple tv à netlix et la connexion ne parvient pas à se faire. Est-ce un problème en amont sur le réseau de Free ou est-ce un problème local chez moi ? Comment savoir ? Aucun incident réseau est signalé à Marseille.
×
×
  • Créer...