ChM Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 (edited) Bonjour, je n'ai jamais reçu mon mail de confirmation lorsque j'ai utilisé mon adresse mail perso.J'ai dû créer un autre compte en utilisant mon adresse professionnelle. Je gère moi même mon serveur de mail sur un petit serveur à domicile.Mon serveur dispose de plusieurs filtres antispam, mais ce serait apparemment chez vous que le blocage s'est fait.Aucune trace de tentative d'envoi de mail depuis free-reseau.fr dans mes logs.Le compte que j'ai voulu créer a pour nom chmike. J'ai peut-être tout simplement fait une erreur en tapant mon adresse email. Comment savoir ? Comment corriger, car l'identifiant n'est plus disponible ? Edited August 31, 2015 by ChM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 Bonjour, Vous parlez sur le forum ? Service MA LIGNE ? Si il s'agit du forum, c'est un autre compte ?Si il s'agit du service MA LIGNE, il faut etre connecté depuis votre Freebox et aller sur le site pour s inscrire tout simplement Communiquez moi les informations en message privé si vous voulez (email par exemple) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.