Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Échec d'abonnement avec adresse mail perso


Recommended Posts

Bonjour,

 

je n'ai jamais reçu mon mail de confirmation lorsque j'ai utilisé mon adresse mail perso.

J'ai dû créer un autre compte en utilisant mon adresse professionnelle.

 

Je gère moi même mon serveur de mail sur un petit serveur à domicile.

Mon serveur dispose de plusieurs filtres antispam, mais ce serait apparemment chez vous que le blocage s'est fait.

Aucune trace de tentative d'envoi de mail depuis free-reseau.fr dans mes logs.

Le compte que j'ai voulu créer a pour nom chmike.

 

J'ai peut-être tout simplement fait une erreur en tapant mon adresse email. Comment savoir ? Comment corriger, car l'identifiant n'est plus disponible ?

Edited by ChM
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous parlez sur le forum ? Service MA LIGNE ?

 

Si il s'agit du forum, c'est un autre compte ?

Si il s'agit du service MA LIGNE, il faut etre connecté depuis votre Freebox et aller sur le site pour s inscrire tout simplement

 

Communiquez moi les informations en message privé si vous voulez (email par exemple)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...