Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de mail principal depuis hier sans infos ni solutions ...


Recommended Posts

Bonjour,

je n'ai plus de mail prinicipal depuis hier matin alors que mes mails secondaires sont actifs .

lorsque je tente de ma connecter via Zimbra , un message m'indique le serveur est temporairement inaccessible

Que faire, qui dois je contacter ?

Je ne trouve à aucun endroit coté support que ce problème est répertorié et bien pris en charge et expliqué ...

 

Ceci est extrémement génant surtout lorsque 'il s'agit de son mail principal ...

j'aimerais au moins avoir une info relative à la réolsution du pb , surement serveur !

 

Cldt  Gilles B

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème sur ma bal principale depuis samedi dernier (29 août après-midi) et je ne sais à qui m'adresser malgré mes recherches sur le net, sur Free.fr .

La seule mention accessible est celle-ci :

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
                                                                                                                               En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain:

 

 

L'indisponibilté présentée comme "temporaire" semble s'éterniser.

 

Si une personne a la solution, elle sera la bienvenue.

 

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Idem. Boite mail principale inaccessible. 

C'est un problème qui se produit environ une fois par an.

De plus aucune garantie de récupérer les mails arrivés durant la panne.

Ca ne fait pas sérieux tout ça ! Si free ne souhaite assurer un mail de qualité il doit communiquer dans ce sens et on changera de fournisseur mail.

Je ne pense pas que ce problème arrive aussi souvent sur google ou yahoo !

C'est chiant !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le  dysfonctionnement a  été  identifié   sur  certains   Servers   la   résolution est en cours.

 

Je  vous   invite  à réessayer   de  temps  en temps.

 

Très  bonne  journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le  dysfonctionnement a  été  identifié   sur  certains   Servers   la   résolution est en cours.

 

Je  vous   invite  à réessayer   de  temps  en temps.

 

Très  bonne  journée.

MEME PROBLEME que les autres DEPUIS  2 JOURS CELA VA DURER COMBIEN DE MOIS ENCORE ??

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...