Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de mail principal depuis hier sans infos ni solutions ...


Messages recommandés

Bonjour,

je n'ai plus de mail prinicipal depuis hier matin alors que mes mails secondaires sont actifs .

lorsque je tente de ma connecter via Zimbra , un message m'indique le serveur est temporairement inaccessible

Que faire, qui dois je contacter ?

Je ne trouve à aucun endroit coté support que ce problème est répertorié et bien pris en charge et expliqué ...

 

Ceci est extrémement génant surtout lorsque 'il s'agit de son mail principal ...

j'aimerais au moins avoir une info relative à la réolsution du pb , surement serveur !

 

Cldt  Gilles B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème sur ma bal principale depuis samedi dernier (29 août après-midi) et je ne sais à qui m'adresser malgré mes recherches sur le net, sur Free.fr .

La seule mention accessible est celle-ci :

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
                                                                                                                               En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain:

 

 

L'indisponibilté présentée comme "temporaire" semble s'éterniser.

 

Si une personne a la solution, elle sera la bienvenue.

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Idem. Boite mail principale inaccessible. 

C'est un problème qui se produit environ une fois par an.

De plus aucune garantie de récupérer les mails arrivés durant la panne.

Ca ne fait pas sérieux tout ça ! Si free ne souhaite assurer un mail de qualité il doit communiquer dans ce sens et on changera de fournisseur mail.

Je ne pense pas que ce problème arrive aussi souvent sur google ou yahoo !

C'est chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le  dysfonctionnement a  été  identifié   sur  certains   Servers   la   résolution est en cours.

 

Je  vous   invite  à réessayer   de  temps  en temps.

 

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le  dysfonctionnement a  été  identifié   sur  certains   Servers   la   résolution est en cours.

 

Je  vous   invite  à réessayer   de  temps  en temps.

 

Très  bonne  journée.

MEME PROBLEME que les autres DEPUIS  2 JOURS CELA VA DURER COMBIEN DE MOIS ENCORE ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...