Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

bbbbtran

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Non précisé

bbbbtran's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Juste pour ajouter que je suis exactement ds le m cas depuis le 30/08/2015 & c'est seul 'compte principal' qui est affecté pour le moment .. Salutations,
  2. Bonjour 'noreto', Je suis surpris de découvrir que mon 'compte principal' est bloqué pour inactivité. Juste pour être sûr qu'on parle bien de la m chose, pourriez-vs me faire parvenir les infos sur ce compte à mon adresse mail ? Ceci dit, auriez-vs une idée sur temps de résolution de cet incident SVP ? D'avance merci
  3. Bonjour, Sauf erreur, ttes les boîtes mail free ne sont pas sur les m serveurs. Ce qui explique le fait que tt n'est pas en panne en m temps. Tt ceci dit, je suis pour le moment bien embêté par cette panne vu que c'est ma 'boîte mail' principale ;( J'espère que Free va arriver à faire qq chose rapidement
  4. Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à l'une de mes boîtes mail depuis le 29/08/2015 après 15h. Et ce ni via 'pop' ni via 'zimbra' avec 'pop' à partir d'un client mail comme thunderbird, j'ai pour msgs : Sending of username did not succeed. Mail server pop.free.fr responded: internal server error avec 'zimbra', les mgs de retour sont : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain: J'ai vérifié via 'https://subscribe.free.fr'que l'identifiant + mdp du compte en panne sont bien valides Merci donc d'avance pour réponse/solution rapide Salutations,
×
×
  • Créer...