sgilou31 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour,je n'ai plus de mail prinicipal depuis hier matin alors que mes mails secondaires sont actifs .lorsque je tente de ma connecter via Zimbra , un message m'indique le serveur est temporairement inaccessibleQue faire, qui dois je contacter ?Je ne trouve à aucun endroit coté support que ce problème est répertorié et bien pris en charge et expliqué ... Ceci est extrémement génant surtout lorsque 'il s'agit de son mail principal ...j'aimerais au moins avoir une info relative à la réolsution du pb , surement serveur ! Cldt Gilles B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iiXii Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour à tous, J'ai le même problème. J'ai absolument besoin de mes mails en plus... Enfin voilà Cdt,Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math82 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 il y a déjà un fil de discussion ouvert à ce sujet : https://www.free-reseau.fr/forum/topic/3844-acc%C3%A8s-boite-mail-free-impossible/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Francois Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour, J'ai le même problème sur ma bal principale depuis samedi dernier (29 août après-midi) et je ne sais à qui m'adresser malgré mes recherches sur le net, sur Free.fr .La seule mention accessible est celle-ci : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain: L'indisponibilté présentée comme "temporaire" semble s'éterniser. Si une personne a la solution, elle sera la bienvenue. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgan Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour à tous, Idem. Boite mail principale inaccessible. C'est un problème qui se produit environ une fois par an.De plus aucune garantie de récupérer les mails arrivés durant la panne.Ca ne fait pas sérieux tout ça ! Si free ne souhaite assurer un mail de qualité il doit communiquer dans ce sens et on changera de fournisseur mail.Je ne pense pas que ce problème arrive aussi souvent sur google ou yahoo !C'est chiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour, Juste pour ajouter que je suis exactement ds le m cas depuis le 30/08/2015 & c'est seul 'compte principal' qui est affecté pour le moment .. Salutations, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour, Le dysfonctionnement a été identifié sur certains Servers la résolution est en cours. Je vous invite à réessayer de temps en temps. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Pour moi c'est enfin OK il y a 10mn max !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midiweb MW Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour, Le dysfonctionnement a été identifié sur certains Servers la résolution est en cours. Je vous invite à réessayer de temps en temps. Très bonne journée.MEME PROBLEME que les autres DEPUIS 2 JOURS CELA VA DURER COMBIEN DE MOIS ENCORE ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés