lisa13 Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Bonjour a l inscription me suis tromper d adresse mail dit .com au lieu de .frdonc j ai pas reçu mon mail pour récupérer mes identifiants pour me connecter a l espace abonnépour suivre ma commandeje ne sais comment donner ma nouvelle adressej ai apellé le 1044 qui me dit de me dirigé vers le 3244 qui lui me donne des informations sur ma lignemais personne pour faire cet rectification d adressemerci de me renseignécordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Bonjour lisa13, Dans un premier temps et pour me permettre d'accéder à votre dossier, pourriez-vous compléter votre profil "Free-réseau" avec toutes vos coordonnées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisa13 Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 bonjour oupssssss je dois me rendre ou pour remplir celafree-réseau et après trouve pas profilpouvez vous m indiquer la marche a suivre désole de mon ignorance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Bonjour, Pour vous aider, merci de remplir votre profil. Allez sur cette page : http://www.free-reseau.fr/forum/index.php?app=core&module=usercp&tab=core Tout en bas, vous pouvez saisir : - numero de Freebox, version de Freebox, type de dégroupage - NRA, longueur de ligne, logement - numero freebox mobile et téléphone - Identifiant FTTH et PTO - votre ou vos adresses email @free.fr Ces informations sont visibles uniquement par les personnes de chez Free. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution lisa13 Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 bonjour je n ai aucun de ces renseignementsme suis inscrite a free le 27 aoutet normalement tout ces renseignement devait être dans mon mailque je n ai pas reçu puisque me suis tromperce que je peu dire c est que je suis en bas débit et je crois une free box4ket sans les identifiants je ne puis me connecter a l espace abonnévoila desolé pour ca que j ai ps rempli merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés