CrazyJo Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour à tous! Depuis presque deux semaines j'ai perdu ma connexion, qui marchait très bien depuis un an. Tout d'abord elle a été en étape 4 jusqu'à ce matin où elle est passée en étape 2. Un ticket a été ouvert le 24 et le 25 la vérification des installations de free semble indiquer que tout est normal.cependant, il a bien du se passer quelque chose pour que ma box repasse en étape 2. Je voulais contacter free mais ce n'est pas possible car j'ai un ticket d'ouvert. Impossible du coup de savoir ce qui se passe, les prochaines étapes, si free effectue d'autres vérifications et lesquelles... Comment faire pour les contacter? Est-ce mauvais signe que ma box soit en étape 2? Merci d'avance Citer
CrazyJo Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2015 Mon ticket de suivi vient de repasser à l'étape de départ et les messages comme quoi les installations de free sont OK ont disparu... Je ne comprends pas du tout ce qui se passe... Citer
CrazyJo Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2015 (modifié) Mon ticket de suivi vient de repasser à l'étape de départ et les messages comme quoi les installations de free sont OK ont disparu... Je ne comprends pas du tout ce qui se passe...Finalement les infos sont revenues... je n'y comprends décidément rien et impossible de savoir ce qui se passe... si tout est ok c'est que le problème vient de chez moi? Donc free devrait me proposer le passage d'un technicien non? Modifié le 28 août 2015 par CrazyJo Citer
nono25 Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 (modifié) Bonjour Ou en êtes vous depuis le 28 aout ? une visite de technicien a été programmée ou non ?. Modifié le 21 septembre 2015 par nono25 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.