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Posté(e)

Bonjour à tous!

 

Depuis presque deux semaines j'ai perdu ma connexion, qui marchait très bien depuis un an.

 

Tout d'abord elle a été en étape 4 jusqu'à ce matin où elle est passée en étape 2.

 

Un ticket a été ouvert le 24 et le 25 la vérification des installations de free semble indiquer que tout est normal.cependant, il a bien du se passer quelque chose pour que ma box repasse en étape 2.

 

Je voulais contacter free mais ce n'est pas possible car j'ai un ticket d'ouvert. Impossible du coup de savoir ce qui se passe, les prochaines étapes, si free effectue d'autres vérifications et lesquelles... Comment faire pour les contacter?

 

Est-ce mauvais signe que ma box soit en étape 2?

 

Merci d'avance :)

Posté(e)

Mon ticket de suivi vient de repasser à l'étape de départ et les messages comme quoi les installations de free sont OK ont disparu... Je ne comprends pas du tout ce qui se passe...

Posté(e) (modifié)

Mon ticket de suivi vient de repasser à l'étape de départ et les messages comme quoi les installations de free sont OK ont disparu... Je ne comprends pas du tout ce qui se passe...

Finalement les infos sont revenues... je n'y comprends décidément rien et impossible de savoir ce qui se passe... :(

 

si tout est ok c'est que le problème vient de chez moi? Donc free devrait me proposer le passage d'un technicien non?

Modifié par CrazyJo
  • 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour

 

Ou en êtes vous depuis le 28 aout ?

 

 

 

une visite de technicien a été programmée ou non ?.

Modifié par nono25

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