Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis que j'ai reçu ma freebox (1 semaine environ), je n'ai pas eu de service stable du tout. Je n'utilise pas du tout la box TV et je suis connecté en cable ethernet ce qui ne devrait pas poser de problème pour la connexion. Cependant je perd la connexion subitement pendant plusieurs secondes voir quelque minutes sans aucune raison et j'ai même eu une fois une resynchronisation de la ligne sur la box (étape 3). Je suis en ADSL2+. J'ai appelé 2 fois le lundi 24 et une fois le 25 et ça n'a pas aidé du tout. On m'a changé le mode en mode patate puis fastpath et on m'a dit de rappeler si le problème persiste toujours. On m'a dit que c'était sûrement des parasites mais je n'ai pas eu de problème avec mon ancien opérateur où je n'avais que 4-5Mb/s alors que là ça monte à 7-8 voir 9 MB/s. J'ai fait plusieurs teste ping à partir de la CMD sur les ip que le service client m'avait donné et j'ai eu plusieurs fois "délai d'attente de la demande dépassé" et le ping variait de 16 à plus de 100ms. Je n'ai jamais eu autant de problèmes la première semaine avec aucun autre FAI alors que je les ai quasiment tous eu. Je n'ai pas de réponse précise et mes appels n'ont pas aidés. 

J'utilise principalement ma connexion pour les jeux vidéos en ligne et ça se coupe plus souvent que ça n'est stable.

Posté(e)

Bonjour Krant

 

"et on m'a dit de rappeler si le problème persiste toujours "

 

Vous avez rappelé ?

Posté(e)

Faut que je rappelle toutes les heures? ça vous amuse de me faire appeler autant de fois au lieu de régler le problème une fois pour toutes? Quand on offre un service et qu'on fait payer, on sait au moins comment régler les problèmes si il y en a! Ça fait à peine une semaine que j'ai la box et ça part déjà en couilles. C'est pas moi qui ai demandé à être appelé pour changer d’opérateur. Quand j'appelle, je tombe une fois sur deux sur un assistant incapable qui ne connait pas son boulot et qui essaye de m'expliquer ce que le ping est alors qu'il est lui même entrain de lire la définition.

Vous trouvez ça normal?

87133dT.png 
J'ai appelé 3 fois déjà et à chaque fois on me dit de rappeler si le problème persiste et personne ne se désigne à régler le problème de synchro. Encore ici on voit les désynchro qui ont duré plus de quelque secondes et qui ont affectés directement la box et a du resynchro (étape 3). Ça ne montre pas les coupures de débit que j'ai quand je suis en ligne ou sur un jeu. Je préfère avoir un débit plus faible chez un autre FAI que de me taper cette connexion soit-disant "haut débit" à 7Mb et avoir une latence de 2000 toutes les 5 minutes.

Posté(e) (modifié)

Vous offrez le service, je paye. Vous devriez être en mesure d'avoir un service clientèle compétent et d'apporter des réponses à mes questions et régler les problèmes venant de votre matériel et/ou de votre serveur.

Modifié par krant
Posté(e)

Bonjour,

 

Vous offrez le service, je paye. Vous devriez être en mesure d'avoir un service clientèle compétent et d'apporter des réponses à mes questions et régler les problèmes venant de votre matériel et/ou de votre serveur.

 

Vous  avez  un rendez-vous  qui  vous a  été  pris  pour le 01/09/2015 à partir de  16h. Attendons  de  voir  ce  que dira  le  technicien   lors de son intervention.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Krant

Faut que je rappelle toutes les heures? ça vous amuse de me faire appeler autant de fois au lieu de régler le problème une fois pour toutes? Quand on offre un service et qu'on fait payer, on sait au moins comment régler les problèmes si il y en a! Ça fait à peine une semaine que j'ai la box et ça part déjà en couilles. C'est pas moi qui ai demandé à être appelé pour changer d’opérateur. Quand j'appelle, je tombe une fois sur deux sur un assistant incapable qui ne connait pas son boulot et qui essaye de m'expliquer ce que le ping est alors qu'il est lui même entrain de lire la définition.

 

Je suis un quidam comme vous, en revanche Noreto est un spécialiste qui éssaie de vous apporter une aide aimable...

 

Bon courage !

Modifié par nono25
Posté(e)

J'ai reçu un sms comme quoi le problème était réglé que que le rdv allait être annuler mais j'ai toujours des micro coupures pour plusieurs secondes j'ai donc remis le rdv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...