Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Depuis hier, je ne peux plus accéder à ma messagerie. Ce qui est un comble, quand on travaille. A la place, j'ai le message suivant : 

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

Et la possibilité de "jouer" à un jeu pour patienter, pendant que free s'occupe du problème. Ca fait quand même deux jours et j'aimerais savoir si un jour je retrouverais l'accès à ma messagerie ? D'autres personnes ont le même problème ?

 

Merci !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier, je ne peux plus accéder à ma messagerie. Ce qui est un comble, quand on travaille. A la place, j'ai le message suivant : 

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

Et la possibilité de "jouer" à un jeu pour patienter, pendant que free s'occupe du problème. Ca fait quand même deux jours et j'aimerais savoir si un jour je retrouverais l'accès à ma messagerie ? D'autres personnes ont le même problème ?

 

Merci !

Bonjour,

j'ai le même problème, en ce qui me concerne c'est le serveur Aliceadsl qui semble indisponible. Je ne peux plus accéder à Zimbra avec mon adresse Aliceadsl ni recevoir mes mails sur Thunderbird, c'est gênant car j'attend des mails importants. 

En revanche j'arrive à me connecter avec une adresse Libertysurf sur Zimbra donc je pense que le problème est au niveau d'Aliceadsl. 

 

Sous quel adresse essayez vous de vous connecter ?

 

J’espère que l'équipe Free va résoudre ce problème au plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

depuis fin juillet je n'accède plus à mes mails dans zimbra alors que j'ai la même adresse depuis 15 ans et le même mot de passe....

Je n'arrive plus à accéder au webmail non plus.

L'ennuie c'est que les mails disparaissent et je n'ai plus rien dans zimbra.

 

Quelqu'un peut il m'aider ou me dire si je dois contacter free et surtout sur quoi je dois insister pour qu'ils comprennent bien mon problème ?

 

Merci de votre aide cela devient très urgent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un peut il m'aider ou me dire si je dois contacter free et surtout sur quoi je dois insister pour qu'ils comprennent bien mon problème ?

Qu'avez-vous  comme  message  d'erreur   lorsque vous  essayez  de  vous  y connecter  ?

 

S'agit-il du compte mail inscrit dans  votre profil Free-reseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

depuis ce soir, il m'est impossible de me connecter à mon adresse xxxxxx@libertysurf.fr. Le serveur Zimbra est-il indisponible ? Mon adresse a-t-elle été piratée ? ou supprimée ou bloquée par Free (qui a racheté Alice qui a racheté Tiscali qui a racheté Libertysurf) ???

 

Le message d'erreur est le suivant:    "  Login ou mot de passe incorrects2  "

 

Il s'agit de mon adresse pricipale. J'aimerais bien récupérer mes messages et contacts...

 

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide, SVP ?

 

Merci d'avance

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je  n'ai pas de  visibilité sur les comptes  mails  en @aliceadsl.fr  ou  @libertysurf.fr.  Donc    je ne saurais   vous   dire  ce qui se passe.

 

Bien que l’assistance  Free n'assure pas de support   pour ces  comptes mails,  nos équipes  essaient  d'avoir plus de précisions  sur ce  dysfonctionnement.

 

Nous ne manquerons  pas  de  vous en  tenir  informé...

 

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...